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#1 |
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bonjour.et il possible de faire une gestion éthanol sur une 206 1.1l essence.
je m explique,jusque plus de la moitie essence éthanol ça roule sans soucis.par contre ça galère un peu a démarrer le matin a froid.ça me met la batterie a plat toutes les fin de semaine.une gestion éthanol peut elle résoudre mon problème ou y a t il autre solution.en vous remerciant pour toute réponse.bonne journée. |
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#2 |
Membre accro
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normal t est au NORD
essaie en débranchant ta sonde de tempe moteur si ça fonctionne faudra leurrer avec une resistance pour eviter de le faire a chaque fois |
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#3 |
Membre attaché
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je te remercie de ta réponse j essais ça demain matin et je tiens au courant.
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#4 |
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bonjour.bon ben j ai débrancher la sonde bleu a trois fils sur le circuit d eau.ca fait exactement pareil a part que la le voyant stop et allumer.je pense pas m etre tromper de sonde,donc si vous avez d autre idée je suis preneur,mon démarreur viens de lâcher a force de lui tirer dedans.
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#5 |
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soit tu augmente la pression (regul reglable) soit tu injecte plus longtemps
mieux injo 30 pour cent plus gros mais normalement une resistance additionelle sur le circuit de la sonde permet de faire croire au calculateur qu il fait plus froid |
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#6 |
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bonjour et encore merci.saurais tu sur lequel des 3 fils je doit mettre la résistance?stp.
pour les injecteur je vais essayer de mettre des 1.4 que mon fils ma filer,pense tu qu ils seront assez gros. |
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#7 |
Membre accro
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non j ai pas le schema
pour les injos ou ça devrait le faire |
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#8 |
Membre attaché
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OK merci je vais voir pour trouver le schéma sinon je changerais les injecteur.merci encore.
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#9 |
Membre attaché
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bonjour.juste un petit retour.j ai changer la batterie,la voiture démarre nickel a chaud comme a froid.je comprend pas trop pourquoi.peut être que le démarreur tournais pas assez vite,pourtant ça n en avait pas l air.ça fonctionne c est le principal.
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#10 | |
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Sinon j'ai regarder les injecteurs de 1.4, ils sont 25% plus gros que les injecteurs 1.1. Ca peut etre une bonne modif pour avoir une richesse correcte, surtout l'hiver au démarrage ça aidera bien. |
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#11 |
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bonjour pour éviter les démarrage a froid il suffit de brancher a potentiomètre de 10 k
sur en série sur la sonde de température |
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#12 |
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il suffit de souder le potentiomètre en série sur l'une de files du potentiomètre
rallonger le potentiomètre jusque l’intérieur de la voiture . avant démarrage positionner potentiomètre sur 1 ou 2 pour tromper le calculateur . une fois démarrer attendre 2 minutes et remettre le potentiomètre position 0 je vous joint un schéma. cordialement |
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#13 |
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erreur
il suffit de souder le potentiomètre en série sur l'une des files de la sonde de température. ![]() |
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#14 |
TE-MANIA
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Du bricolage qu une reprog pourrait remplacé efficacement. Y compris pour l optimisation du reste du fonctionnement
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