![]() |
salut
le mieux c de faire un egr off débrancher comme ça tu serra pénard tu débranche ton egr tu voix quel dtc qui remonte après tu fais un egr off avec un dtc off comme ça tu n’aura plus de problème |
Salut
Egr debranche se le code 0405 Egr branche ce 0489 Dtc qui remonte . Comme si egr est toujours ON Avec mode degrade J'arrive pas a faire un dump 100%100 egr off |
démonte la vanne EGR enleve le moteur electrique dégrippe tous cà proprement l'axe du moteur doit revenir a zero de lui mm
d'aprés ton diag la vanne EGR est HS , trouve une d'occaze ! le calculateur ne vas plus la piloter avec l'EGR close mais il a besoin de la controler au démarrage !! il lui faut une réponse de la vanne !! @+ |
1 pièce(s) jointe(s)
essaye ça
débranche l'egr bon courage |
salut, merci a vous les amis
sosauto ,j'ai testé votre fichier egr off auparavant avec suppression du P0489 ,P0405 même chose les code remonte , je vais teste une EGR d'occasion , Je vais vous dire le résultat merci encore les amis |
slt si ton capteur position egr est hs et qu'il est bloqué par exemple à 50%...
meme si tu fait un egr off il sera tjrs bloquer à 50% du coup c'est normal que le defaut revient meme avec un egr off... il faudrait que tu fait egr off + la supression des dtc lié à l'egr |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
j'ai supprime tout les DTC lier avec l'EGR a vous de vérifier mon dump |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55. |