![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: clermont ferrand
Messages: 30
Thanks: 31
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour les amis,
je vais essayer de faire un EGR Off sur le camping car de mon père c'est un 2.4 tdci 140 , j'ai démonté le calculateur c'est un FOCOMO DCU104. j'ai vu pas mal de tuto pour lire en boot mod avec fgtech V54 mais pour DCU102, et le dcu 104 est légèrement different. j'ai trouvé 2 types de connection avec Tx et RX sur le dcu104 , il faut que j'utilise les cables du galletto (violet et blanc tx et Rx RS232) ou le can H et can L pour faire le read write? ![]() ![]() merci de votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: clermont ferrand
Messages: 30
Thanks: 31
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
j'ai essayé de lire avec can H et L et en Rx Tx ça ne marche pas ça marque wake error. en Kline ça ne démarre pas non plus , je ne peux pas faire ecu ID sur les 3 modes de connexion. En ODB ça pourrait passer? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 41
Messages: 2 144
Thanks: 4 224
Thanked 2 644 Times in 1 173 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ktag fonctione bien
Pour galetto il me semble de vieu souvenir quil y a des rési a souder
__________________
La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to guyguy307 For This Useful Post: | bigbang63 (06/04/2018) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: clermont ferrand
Messages: 30
Thanks: 31
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: clermont ferrand
Messages: 30
Thanks: 31
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
pour ceux que ça intérèsse, j'ai monté une plaque pour condamner l'EGR en attendant la retouche sur la cartographie , et le moteur marche beaucoup mieux, plus de raté et de fumées, mais le voyant est toujours allumé, je vais essayer de passer un coup d'ELM et de faire un effacement des defauts si j'ai accés. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bigbang63 For This Useful Post: | titou (07/11/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off ford transit 2.0 TDDI Visteon 3C1A | mumu67 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 15/10/2016 12h57 |
Ford Transit 2.0 DI visteon | Lunacy | Chiptuning | 0 | 02/09/2016 11h35 |
Immo off ford transit 2006 ecu visteon | Malfra90 | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 23/03/2014 20h55 |
comment reprogrammer ecu ford transit visteon can | cyril34070 | Flasheur de calculateur | 6 | 31/12/2011 10h04 |
HELP ecu visteon ford transit 2010 | cyril34070 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 19/12/2010 11h56 |