![]() |
Citation:
|
tu changes juste ton silencieux ar
163 Ch c'est largement suffisant elle aurait 70 CH , je comprendrais |
Citation:
|
je suis la , oui moment d'absence pour cause professionnel
|
Citation:
|
salut khouia oumanni
est ce que tu as réglé ton problème abs capteur angle de braquage c'est une priorité !!!!!!!!!!avant de reprogrammer .......... |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila comme on a parlé au tel l'ami , tel moi quand ta fait ton essaie ;)
|
Citation:
|
J'ai injecter la carto et vraiment c'est une autre voiture ca pousse vraiment et la surprise c'est que je peut rouler en E85 . La pauvre A4 va explosé le record des km's. Franchement merci encore micka45 en plus il est sympa ce mec, chapeau 🎩
|
Citation:
elle est a combien de chevaux ???? Aucun risque avec le E85 ???? Pourquoi stage 1 ???? Merci |
[QUOTE=zenata;620924]salut
elle est a combien de chevaux ???? elle est prévu a ces 195 en SP98 et 180/185 en E85 ( pour cause le flex a pour effet d'allonger le Rco Short et long trim ).. Contrairement a une carto E85 seul qui a un gain supérieur au SP98. Aucun risque avec le E85 ???? non aucun risque mais comme j'ai indiqué par téléphone changement de pompe obligatoire car celle ci étant d'origine , il est sur qu'elle ne sort pas les chevaux comme tout les 1.8T a un certain kilométrage Pourquoi stage 1 ???? seulement par rapport a l'optimisation effectué voila tes réponse l'ami |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h20. |