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tu ne fait pas de mesure de parametres ,moteur eteint,ca ne sert a rien.tu est sur des valeur refuge,donc recommence moteur en route
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Citation:
debranche la batterie 10 mn bon dimanche |
Je t'ai répondu sur l'autre forum, ma réponse rejoint celle de JPHP....
Copier coller: Ne faut-il pas également mettre compteur d’aditif à 0. Tu devrais pourvoir faire cela en cas de remplissage de cérine sans changement de fap. je pense que ton réservoir est vide, et que tu as tout simplement l’info qui remonte. Regarde avec Diagbox, il me semble avoir vu qu’on pouvait le faire, regarde aussi il y a une procédure à respecté avec le bouchon de remplissage... J'ai retrouvé dans mes fiches pour le RAZ du niveau de cérine. Effectivement, il faut passer la valise, voici la procédure: D'après le revue technique: - saisie du N° de DAM - diagnostic - test par calculateur - moteur/BVA - RHS BOSCH EDC1..... - intervention après-vente (filtre à particules / calculateur d'additivation) - calculateur additif gazole - mise à zéro du paramètre quantité totale additif - Simuler un remplissage du réservoir carburant afin d'éteindre le voyant filtre à particules: - ouverture du bouchon du réservoir - ajout d'un litre de gazole (au moins) - fermeture du bouchon du réservoir A noter, il y deux compteurs : • La quantité de cérine retenue dans le FAP. • La quantité de cérine contenue dans le réservoir d’additif. |
Salut zingilingiling ,
qu'elle année ta voiture ? poche ou réservoir de cérine ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Pour remplir l'eolys...
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Citation:
---------- Post added at 13h34 ---------- Previous post was at 13h33 ---------- Citation:
Je vous tiens au jus |
Bon , je vous donne un retour .
j'ai realiser le mise a niveau de l'additif + changement Fap puis effacer les defauts. Ensuite modifier le calculateur avec fichier DPF et EGR-OFF. j'ai toujours le meme defaut qui remonte sur l'ecran de l'ordinateur de bord et j'ai aucun defaut lorsque je réalise un diag avec le calculateur. J'ai également supprimer le calculateur de l'additif et c'est toujours la meme chose . J'ai fais une petite recherche, j'ai l'impression q'il fallait faire la mise a niveau de l'additif avant que le calculateur additif ne sorte le message "niveau additif trop faible" Donc la solution serais de changer le calculateur additif . C'est a en devenir dingue . |
ou un dtc off
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Pour faire un DTC-off , il faut un code erreur.
Mais dans mon cas il n'y en a pas. |
salut dit nous combien d additif reste dans le reservoir et combien d additif est present dans le fap ??
@++ |
essais de faire un reset avec la batterie,des fois
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Slt
Si ton reservoir est completement vide remplis le en gasole ,remis le compteur a zero sur l ori ensuite tu injecte le dpf off sans toucher a la config bsi.. |
salut,
si sur ton modèle tu as un calculateur additif gazole externe. débranche le et rebranche le batterie connecté contact mis et refait toute la procédure au dessus. |
Merci npour votre aide, mais je n'ai plus la voiture sous le coude.
Je met cela en stand by |
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