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 Oui j'ai regarder ya rien mais vraiment rien  
	Mon Mecano a essayer la voiture avant sa il la dit je roulais Et au bout de 1 km anomali antipollution et elle se met en dégrader Mais la du moment ou je démarre elle est en dégrader  | 
		
 c certainement ton egr ou la sonde lambda i reste que sa mes perso je me pencherai sur l'egr 
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 Je les tester avec les actionneur du pp2000 et je l'entend fonctionner 
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 Moi aussi je verrais bien l' egr. 
	Tu devrais la condamner par une plaque , si ce n'est déja fait.  | 
		
 Non c pas fait il devrais ressortir au diag normalement 
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 Tu devrais la boucher. En 2001 un bouchage complet par une plaque ne remonte pas de défaut. L'anomalie antipollution remontée par ton mecano correspond bien a un pb egr. Elle peut fonctionner quand tu la teste avec pps mais ca ne veut pas dire qu' elle se ferme correctement. 
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 NON  faut pas le condanner sinon la c sur i va etre en dafault enfette sa depend si c de l edc15 je dit une connerie dans ce cas  fedge a raison mes vue que tu a un filtre a particule je pense plutot a de l edc16 est la si tu condanne l egr default sa c sur il faut que tu regarde s il fonctionne bien a l ouverture et fermeture autant il est plein de calamine est ce ferme mal c sa qui crai default peut etre 
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 je vient de voir C5 2001 je pense que fedge ta raison c de l edc15 
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 1 pièce(s) jointe(s) 
		
		ton fichier n est pasbon 
	fab  | 
		
 Bonjour. 
	Je viens de comparer les fichiers postés par Figo , Mecano70 et le mien , les trois sont identiques. (comparaison avec ultaedit). Je confirme donc que si tu as bien chargé mon fichier (posté en première page) , ton problème vient d' ailleurs.  | 
		
 je confirme les mec c bien un edc15  
	jver voir la vanne egr et le nettoyer pour voir  | 
		
 j'ai des doute sur les sonde j'ai remis la carto origine et je fait quelque teste si vous avez des suggestion jsuis a vous 
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 Je pense que le fait de faire un defap doit désactiver les sondes 
	Au pire tu devrais avoir un code erreur si une sonde est hs  | 
		
 On vien de voir avec mon mécano que diafram s'active pas en accélèrent 
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 regarde egr et débimètre et capteur pression de turbo 
	fab  | 
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