![]() |
Quand il dise 500 maxi ça veut pas dire que ça pète à 501...
|
Je l'avais bien compris.
|
moi je demande pour avoire i vraiment jai pouce le vehicule au maxi la je vais change les poussoire hydraulique et jai achete 2 autres encore de 2.7 hdi et jai un project dans ma tete a demonte le moteur monte de 2 turbo de 3.0 dci 177 cv refrodie par huile et eau et je suis en train de pense pour un boitte de jaguar a monte encore rien sur le travo mais cest un project et pour le realise il faut dabors voire les piece et es que c fussibale a arrive autour de 500-600 cv et 1000+ nm
---------- Post added at 01:27 AM ---------- Previous post was at 01:19 AM ---------- en fait le autre prepare a mort pour faire de drag au piste avec un diesel passe de temp ce tout |
Citation:
|
salut quel fichier reprogrammer dont tu parle quel homme soit plus précis l ami
|
je parle de yann3 jai envoye mon fichier que jai paye pour le regarde et apres un semain et envoye 2-3 messages il repond pas ceta dire pour la verifie si ce bon etc etc donc apres jai demande le revlimit off mais toujour pas de reponse donc lui ca interese le fichier modifie que jai paye et no verifie
|
Citation:
|
Citation:
|
En même temps les demande de ilirii ne sont pas très claires...
On n'est pas chez Pivot mais y'a des limites à la compréhension de la langue française... |
Je te trouves très severes sûr son francais. J aimerai parler sa langue comme il parle la notre... Et à mon avis yann avait très bien compris. Au pire si c était pas le cas ça ne l empêche pas de lui répondre. Même si c est pour lui dire merde...
|
Citation:
J'ai penser la même chose :6: ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h31 ---------- J'ai pensé... |
Bah alors, c est nouveau tu te lance dans les discussions à deux balles d ado prepubere. On te pensai au dessus de ça toi :50:
|
merci frer jai paye sur mod-files pour la faire jai deja fait le modif mais le mec me dise je veux le voire le ficher et le aide si ta besoin quelqechose donc jai di lui apres enlev le revlimit i envoy moi le ficher donc je envoye le ficher i pas de reponse apre i lui ila un v6 hdi donc cest un carto gratuit pour lui je paye lui ila prand gratuit sans demande
---------- Post added at 07:56 AM ---------- Previous post was at 07:52 AM ---------- Citation:
|
Ilirri ta pas a te justifier cest deja tres bien comment tu t explique mon point de vue j'espère que ton souci soit résolu dans les meilleur délai l ami
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49. |