Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   jai besoin un reprog ---payent bien sur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/79154-jai-besoin-un-reprog-payent-bien-sur.html)

jah83 18/12/2018 22h18

Quand il dise 500 maxi ça veut pas dire que ça pète à 501...

zingilingiling 18/12/2018 22h40

Je l'avais bien compris.

ilirii 19/12/2018 00h27

moi je demande pour avoire i vraiment jai pouce le vehicule au maxi la je vais change les poussoire hydraulique et jai achete 2 autres encore de 2.7 hdi et jai un project dans ma tete a demonte le moteur monte de 2 turbo de 3.0 dci 177 cv refrodie par huile et eau et je suis en train de pense pour un boitte de jaguar a monte encore rien sur le travo mais cest un project et pour le realise il faut dabors voire les piece et es que c fussibale a arrive autour de 500-600 cv et 1000+ nm

---------- Post added at 01:27 AM ---------- Previous post was at 01:19 AM ----------

en fait le autre prepare a mort pour faire de drag au piste avec un diesel passe de temp ce tout

ilirii 24/12/2018 18h16

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 654694)
attention ta bva va sauter avec une telle reprog
j'ai sur la mienne en stage 1 pour 245cv et 490Nm
la bva AM6 accepte au max 500Nm,je me suis limité a ca et ca marche pas mal du tout

ce n'est pas honnête de votre part, alors je vous envoie un fichier reprogrammé et vous ne répondez pas. Si vous voulez un fichier reprogrammé gratuit, vous devez le demander, et ne pas chercher des excuses, voler et tricher, cela ne va pas, le forum méfiez-vous de cet homme

INVICTUS 24/12/2018 20h34

salut quel fichier reprogrammer dont tu parle quel homme soit plus précis l ami

ilirii 24/12/2018 22h03

je parle de yann3 jai envoye mon fichier que jai paye pour le regarde et apres un semain et envoye 2-3 messages il repond pas ceta dire pour la verifie si ce bon etc etc donc apres jai demande le revlimit off mais toujour pas de reponse donc lui ca interese le fichier modifie que jai paye et no verifie

brino 25/12/2018 00h54

Citation:

Envoyé par ilirii (Message 656955)
je parle de yann3 jai envoye mon fichier que jai paye pour le regarde et apres un semain et envoye 2-3 messages il repond pas ceta dire pour la verifie si ce bon etc etc donc apres jai demande le revlimit off mais toujour pas de reponse donc lui ca interese le fichier modifie que jai paye et no verifie

Met ton fichier d'origine ici je vais voir ce que je peux te faire :peace:

jah83 26/12/2018 14h37

Citation:

Envoyé par ilirii (Message 656955)

À priori il s en fout.... Ça l empeche pas de poster pour ses problèmes et malheureusement ça ne l empêche pas d avoir de l aide non plus....

vwseb 26/12/2018 17h19

En même temps les demande de ilirii ne sont pas très claires...

On n'est pas chez Pivot mais y'a des limites à la compréhension de la langue française...

jah83 26/12/2018 17h25

Je te trouves très severes sûr son francais. J aimerai parler sa langue comme il parle la notre... Et à mon avis yann avait très bien compris. Au pire si c était pas le cas ça ne l empêche pas de lui répondre. Même si c est pour lui dire merde...

car83 26/12/2018 17h32

Citation:

Envoyé par vwseb (Message 657328)

On n'est pas chez Pivot mais y'a des limites à la compréhension de la langue française...

J'ai penser la même chose :6:

---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h31 ----------

J'ai pensé...

jah83 26/12/2018 17h36

Bah alors, c est nouveau tu te lance dans les discussions à deux balles d ado prepubere. On te pensai au dessus de ça toi :50:

ilirii 27/12/2018 06h56

merci frer jai paye sur mod-files pour la faire jai deja fait le modif mais le mec me dise je veux le voire le ficher et le aide si ta besoin quelqechose donc jai di lui apres enlev le revlimit i envoy moi le ficher donc je envoye le ficher i pas de reponse apre i lui ila un v6 hdi donc cest un carto gratuit pour lui je paye lui ila prand gratuit sans demande

---------- Post added at 07:56 AM ---------- Previous post was at 07:52 AM ----------

Citation:

Envoyé par vwseb (Message 657328)

frer je parle 7 langue si tu parle 7 langeu cest normal que tu vais faire des faute en plus je parle plusuire fois avoc jah dans telephone il me conaise como je parle donc il ta done un conseil parle tui ma langue et vien apres on vais parle

INVICTUS 27/12/2018 08h12

Ilirri ta pas a te justifier cest deja tres bien comment tu t explique mon point de vue j'espère que ton souci soit résolu dans les meilleur délai l ami

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

electronico 28/12/2018 02h54

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 657330)
... Et à mon avis yann avait très bien compris. Au pire si c était pas le cas ça ne l empêche pas de lui répondre. Même si c est pour lui dire merde...

Ou juste répondre : désolé j'y arrive pas avec le rev-limit...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.