![]() |
Je vais le faire , ce n'ai pas le soucis ....
Le problème c'est le doseur d'air qui reste fermer a bas régime puisque les EGRs sont censées laisser entrer les gazs .... que je condamne avec plaques ou dans un premiers temps juste électriquement , l'effet reste le même .... Puisque plus de gaz qui passe par les vannes et le doseur qui reste lui aussi fermer , le moteur broute et est a la limite de caler, si je laisse le doseur d'air branché , une fois que je débranche le connecteur tous reviens dans l'ordre. Je pense du a une version de norme ... J'avais eu le même coup sur la 607 de mon père en 2.2hdi mais la le doseur d'air n’étais réguler que par dépression ( pas electriquement )donc pas d'anomalie en bouchant la durite de dépression . Je vais tenter en bouchant avec des plaques , on verras bien .... Merci de ton intérêt ---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h18 ---------- Merci rachid72 Lorsque le couzin repasse a la maison je test, d'ici la j'aurais les plaques pour une suppression propre |
alors j'ai eu le coup lorsque j'ai supprimé mes egr,la 607 demarre et tourne rond,des qu'on roule ,un veau limité a 30KM/H et des que ca chauffe un peut plus de soucis.
du coup j'ai mis les plaque et debranché les egr(ca c'est imperatif sinon tu auras des merde)et maintenant ,une fusée donc debranche et plaque |
Merci du retour , le kit de plaques suppressions arrive... je vais boucher tous ca propre
|
Bon de retour , après un petit moment désoler la voiture as eu un petit problème de carter d'huile .... :banghead:
Apparemment un rond point aurais poussé en quelques heure , bref ... Ceci réparé , j'ai monter 2 plaques pour boucher les vannes EGR et au démarrage la voiture tourne correctement . J'ai en même temps effectuer une suppression FAP ( conso gourmande du 2.7 en baisse flagrante ) . Si une âme charitable peux m'effectuer un DPF off la dessus , je lui en serais reconnaissant . |
il faut ta map,deja
|
Le fichier ORI se trouve en page 1
mokranemoha, Merci je test ça dans l’après midi , un grand merci |
Bon fichier injecter
Le moteur demarre est tourne bien , par contre j'ai un defaut P0095 Température d'air aprés signal echangeur . |
Merci mokranemoha,
J'ai utilisé ton premier fichiers , en gardant uniquement la partie DPF et EGR off , auxquels j'y ai ajouter ma reprog perso ( reprog déjà présente depuis 10 000km). Et pour le moment ca a l'air impeccable, plus de defaut P0095 , le 2.7 tourne super bien , beaucoup plus réactif et la conso a chuter de 8.5L 9L à 7.5L. Je contrôlerai dans quelques jours les donnée relatif a la régénération , pour validé tous ca . PS: je n'ai rien casser dans le FAP , j'ai fabriquer une Downpipe en inox , comme ca retour à l'origine en enlevant uniquement les 3 colliers de fixations, si nécessaire . Merci a tous de votre aide |
Besoin dun dtc off svp
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous et a toutes j’aurai besoin de faire un dtc off sur un edc16 scenic 2 please
df209 capteur position vanne egr df 364 climatisation merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved