![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous ,
Je vous sollicite concernant un egr off pour mon jeep. Je suis à la recherche de la map egr mais je galère vraiment! J'ai actuellement trouvé deux map qui pourrait éventuellement êtres les bonnes mais elles sont totalement différentes. Pour rappel , mon ecu est le suivant : EDC15C5-7.17 HW: 0281011409 SW: 1037367438 Si je prends exemple sur un architecture VAG : ![]() La map la plus ressemblante de mon dump serait la suivante: ![]() ![]() Mais je la trouve quand même très différente et je doute. Mes différentes recherches m'ont donc amené sur une autre configuration de map egr qui correspond à du delphi 1.5dci: ![]() Et j'ai trouvé ça dans mon dump et la ressemblance est troublante je trouve: ![]() ![]() Du coup je suis complètement perdu et bloqué étant donné que c'est du jeep et qu'il n'y a que très peu d'info dessus et que je n'ai pas de quoi faire des log sur ce véhicule. ![]() Je joint mon dump ORI: https://mega.nz/#!eCoGQQBR!LeGiOz-4-...IZ32zAhh1FGPGk Si quelqu'un peu me donner un coup de pouce cela serait magnifique. Merci d'avance. Jon. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
Thanked 7 263 Times in 2 761 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l’ami, pour du bon travail 0.5 crédit sur MF pour régler ce soucis c’est vraiment pas chère payer...
et si c’est apprendre qui t’interresse tu pourras toujours vérifier ce qui à été fait sur le dump.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | WJon (06/03/2019) |
![]() |
#3 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui j'ai un compte sur MF c'est effectivement une solution, mais ce qui me casse la tête c'est que j'arrive a faire un egr off sur edc15 et 16 mais la , le trouble total! Effectivement ce qui m'intéresse c'est surtout d'apprendre car mon EGR fonctionne parfaitement. Merci en tout cas.
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 760 Times in 3 243 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai eu la meme merde sur un pt cruiser,mecanique merco et edc15c7
bah je n'aurais pas été cherché la ou ca ma été trouvé je met le fichier en mp pour comparer |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | WJon (06/03/2019) |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
bkprog13 tu sais que je suis la pourqua paye
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
Thanked 7 263 Times in 2 761 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c’est vrai j’avais oublié ton outil magique ilirii :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Wjon jai besoin plus de info contact moi sur fcb frer sera plus vite
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ilirii For This Useful Post: | WJon (07/03/2019) |
![]() |
#12 |
T-E master
![]()
Bonjour @ tous .
J'ai essayé la solution qui m'a été donné par YANN. Cela fonctionne parfaitement! Je ne vais pas donner la solution sur ce poste car les infos sont vraiment dur à trouver sur ce système. En revanche je veut bien la donner en MP APRES L'ACCORD DE YANN J'apprend de plus en plus et c'est grâce à vous. ![]() Merci à vous tous! ![]() Dernière modification par WJon ; 07/03/2019 à 10h11. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 760 Times in 3 243 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'en profite pour rendre ce qui est a cesar
cette map n'est pas de moi,elle m'a été faite par filou2411 que je remercie encore. honnetement je n'aurais jamais été cherché la,la map egr. si ca peut profiter aux membres actif et pas aux pilleurs,nos soucis pour moi |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|