![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai voulu faire un EGR OFF sur un PCR2.1 il y a quelque temps mais la voiture n'a pas eu le temps d'être reprogrammée car le calculateur a pris l'eau avant avec la pluie qui s'est infiltrée par le faisceau du calculateur au niveau de la boite à eau... Finalement, après de longs mois, un calculateur d'occasion est enfin en place et fonctionnel sauf qu'il y a une différence de cartographie et il faut du coup supprimer l'EGR qui est en défaut. J'ai unlocké le calculateur sur table pour l'écriture par OBD. J'ai passé l'ORI dans un logiciel EGR remover mais j'ai pas trop confiance. Si quelqu'un pouvait me le faire avec Swiftec, je serais beaucoup plus rassuré car si je me souviens bien, il touche à pus de chose pour l'EGR. Merci à ceux qui me liront et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. A bientôt! PS: ORI en pièce jointe. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Merci, finalement j'ai fait mon propre fichier. Il est un peut plus complet. Merci!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
VOici le fichier pour ceux que ça intéresse. Pass en MP. Merci!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demande d'EGR OFF Simos PCR2.1 | Brice59 | Chiptuning | 3 | 13/11/2018 19h18 |
demande de clear golf 4 | Sebtyty34 | Airbag | 37 | 11/03/2018 17h01 |
Demande d'aide extraction carto GOLF 4 TDI AHF | bahlsen007 | Programmeur de chip | 11 | 02/11/2015 19h30 |
demande code pin golf 5 | kileur | Transponder, code pin | 15 | 14/10/2013 21h57 |