![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2018 
				Localisation: France / La Teste 
				
				
					Messages: 131
				 
				 
	Thanks: 113 
	
		
			
				Thanked 161 Times in 67 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir le forum, je suis emmer*** avec un sprinter 518CDI  
		
		
		
			Arrivé avec fap colmaté il ne tirait pas.. Je l'ai vidé J'ai lu ma carto et fait faire un fap off Il tire de nouveau plus de dtc fap tout ce passe bien mais arrivé a 120 km/h il coupe .. ( a pleine charge ou en y allant tranquillement) voyant moteur + dtc P0105-001 ( B5/1 transmetteur de la pression de charge, tension du signal trop haute) Je me demande donc si le camion ne serai pas reprogrammé et si le fichier est bien origine Je poste" l'ori " ainsi et que son id, des fois que quelqu'un puisse me renseigner Merci bien  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: octobre 2016 
				Localisation: france montauban 
				
				
					Messages: 2 428
				 
				 
	Thanks: 4 128 
	
		
			
				Thanked 3 821 Times in 1 574 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 51 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut c'est quoi comme ecu? et tu la lu comment ?
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	pas d'aides sans les thanks !!!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post: |  baxR (04/05/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2018 
				Localisation: France / La Teste 
				
				
					Messages: 131
				 
				 
	Thanks: 113 
	
		
			
				Thanked 161 Times in 67 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut Chipshop  
		
		
		
		
		
		
		
	C'est un EDC16CP31 lu au kess merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2018 
				Localisation: France / La Teste 
				
				
					Messages: 131
				 
				 
	Thanks: 113 
	
		
			
				Thanked 161 Times in 67 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir, a clôturer le fichier était bien d'origine  
		
		
		
		
		
		
		
	Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Sprinter 518cdi | baxR | Tableau de bord en général | 7 | 09/04/2019 22h46 | 
| Edc16cp31 sprinter | MECA17 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 15/01/2019 17h41 | 
| fap off sprinter 2.2 cdi edc16cp31 | mgracecar | Chiptuning | 2 | 20/04/2017 06h57 | 
| DTC OFF Mercedes Sprinter edc16cp31 | progautofiles | Chiptuning | 4 | 09/04/2017 15h26 | 
| besoin defap+egr off sprinter edc16cp31 | fruky | Mercedes Benz | 3 | 05/11/2014 15h49 |