![]() |
oo je te efface mem le dtc cest pas possible la tu a qua comment defaut ?
---------- Post added at 08:20 PM ---------- Previous post was at 08:18 PM ---------- le dtc P2BAB est efface tu a quel dtc maitnant ? ---------- Post added at 08:26 PM ---------- Previous post was at 08:20 PM ---------- cest le problem de ton nox sensor et pas de vanne egr tien les infos je vais pas cherche pour vous les infos EOBD II Error Code: P2BAB Fault Location: Nitrogen Oxides (NOx), Limit Exceeded - Incorrect Exhaust Gas Recirculation (EGR) Flow Possible Cause: Wiring/Connector(s). Nitrogen oxides (NOx) sensor (G295). Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve/Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve actuator. Engine Control Module (ECM). EOBD II Error Code: P2BAC Fault Location: Nitrogen Oxides (NOx), Limit Exceeded - Exhaust Gas Recirculation (EGR) Deactivated Possible Cause: Wiring/Connector(s). Nitrogen oxides (NOx) sensor (G295). Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve/Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve actuator. Engine Control Module (ECM). |
Citation:
et suite a une investigation plus pousse apparemment la carto avait déjà été touche a ce sujet en ayant remis un autre ecu il s avere que ce n est meme plus ce defaut d EGR mais un defaut de pression rail voila pour le retour et merci pour ton aide a bientôt |
https://www.ebay.co.uk/itm/NOX-Senso...-/163359839000
cest ca ton problem et pression rail est les injectors donc fais un test des retours des injectors **oublige***et les chksm deja je correcte donc apres avoire change le capteur nox ,,,egr off tu est bien la voiture dois roule bien |
Citation:
_P1063 defaut de regulation de pression rampe, je regarde la correction de debit sur les injecteurs et la je vois que la pression a du mal a suivre la consigne et que l injecteur 2 regule selon les valeurs entre 1et 1.30 MG/coup voila pour le retour comme ca toutes les personnes qui se seront pris la tete a me faire des fichiers au moins auront une reponse ce n est pas votre travail qui n aboutissait juste que le probleme n était pas traite sur une base saine des le depart merci |
bah ecoute coussin tous il ton fait des fichier on comprendre pas pour qua ca marche pas pasque cest pas possible que ca marche pas tous presk on travaille avec des softs origino que ona fait bcp des voiture comment la tien ou les autres et toujour ca marche donc on te fais des fichier et apres tu vien nous dire ca marche pas cest a dire que nous comprendre rien de ce mettier donc on veut savoire pourqua cest tout et tui tu te exprime pas comme il faut mais just ca marche
je te conseil de faire un upgrade dans ecu avec odis pour voire ca done qua tu sais pas combien des dtc soft efface mon conseil fresh restart abien tot |
J e pense que tu n as pas bien compris ce que je voulais dire mais ca n a pas d importance l essentiel c est que swiftech a gérer la suppression EGR mais on va pas polémiquer merci a bientôt
|
non pas de tout a bien tot
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ilirii merci beaucoup pour ton fichier DPF c' est parfait !!!
Je galère depuis un ptit moment sur EGR off fiat bravo 2 EDC16C39 II (198) 1.9 MJTD 150cv donc si tu peux m aider mille merci !!!!!!!!!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci c’est gentil
|
Citation:
Bonjour, Merci de te presenter avant tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Immo off me7.4.4
2 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
j ai besoin d un immo off tester sur me7.4.4 svp merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
salut
merci tu l a tester ? Y A T IL DES PIN A COUPER ? Citation:
|
jai as teste moi perso et ca me done pas les pins a coupe mais ca dois etre regle avec les 2 la
|
1 pièce(s) jointe(s)
edc16 vw touran, un egr off stp, et dit moi est
ce que c'est normal que je n'ai que des FF jusque tout en bas vers les cartos moteur ? lecture ou galletto v54 obd, d'habitude je fait au bdm mais cet fois ci ... |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
mdp pm press thx et report |
Dpf et egr off megane 3 dci
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami serait-il possible de me faire un dpf et egr off sur cet ECU ?
Merci à toi de ton aide. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci ilirii je te fais un retour demain sur le fichier car là je suis au boulot. Merci encore de ton aide, j'espère que ça va m'enlever le message de risque de casse moteur au tableau de bord.
Envoyé de mon WIM Lite en utilisant Tapatalk |
casse le fap physiquement oublie pas
|
Petit retour tout c'est bien passé mais j'ai une question la vanne egr faut la débrancher ou pas car j'ai les valeurs egr qui varient toujours dans la clip. Sinon plus de message casse moteur le fap sera vidé demain merci encore ilirii ça fait du bien de rouler sans voyant.
Envoyé de mon WIM Lite en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Merci encore ilirii tout est nickel
Envoyé de mon WIM Lite en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Sujet closed
|
Citation:
Pour les autres je tiens à mettre à l honneur ilirii qui m' a donné deux fichiers swiftec et qui a refusé de me prendre de l' argent. Il a un très grand coeur comme beaucoup de membres ici. Bon dimanche. |
Citation:
J'ai injecté le fichier ce matin (la voiture a mi longtemps à revenir), ton fichier est parfait la voiture fonctionne très bien . Merci beaucoup. :yo: |
1 pièce(s) jointe(s)
slt tu peux me faire un off sur une sonde lambda de golf 4 1j calculateur magneti marelli IAW4MV STP,
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved