![]() |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
es que tu a un defaut es que tu arrive a entre dans calculo pasque chez moi chksm et defap ok
---------- Post added at 05:14 PM ---------- Previous post was at 05:10 PM ---------- tu est sur que cest pas un sid 803A |
non pas de défaut spécial à part voyant moteur comme avant oui cest bien un 803 et non 803 a
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 06:42 PM ---------- Previous post was at 06:41 PM ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
tien report
|
Je fais le retour mon défaut est toujours present
|
salut meziane si avec mon soft et en plus celui de iliri en swiftech ne passe pas il doit i avoir un bout de faisceau couper sur l egr ou autre c est pas normal se dtc
|
Citation:
c'est quoi le soucis exacte @+ |
oo je te efface mem le dtc cest pas possible la tu a qua comment defaut ?
---------- Post added at 08:20 PM ---------- Previous post was at 08:18 PM ---------- le dtc P2BAB est efface tu a quel dtc maitnant ? ---------- Post added at 08:26 PM ---------- Previous post was at 08:20 PM ---------- cest le problem de ton nox sensor et pas de vanne egr tien les infos je vais pas cherche pour vous les infos EOBD II Error Code: P2BAB Fault Location: Nitrogen Oxides (NOx), Limit Exceeded - Incorrect Exhaust Gas Recirculation (EGR) Flow Possible Cause: Wiring/Connector(s). Nitrogen oxides (NOx) sensor (G295). Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve/Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve actuator. Engine Control Module (ECM). EOBD II Error Code: P2BAC Fault Location: Nitrogen Oxides (NOx), Limit Exceeded - Exhaust Gas Recirculation (EGR) Deactivated Possible Cause: Wiring/Connector(s). Nitrogen oxides (NOx) sensor (G295). Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve/Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve actuator. Engine Control Module (ECM). |
Citation:
et suite a une investigation plus pousse apparemment la carto avait déjà été touche a ce sujet en ayant remis un autre ecu il s avere que ce n est meme plus ce defaut d EGR mais un defaut de pression rail voila pour le retour et merci pour ton aide a bientôt |
https://www.ebay.co.uk/itm/NOX-Senso...-/163359839000
cest ca ton problem et pression rail est les injectors donc fais un test des retours des injectors **oublige***et les chksm deja je correcte donc apres avoire change le capteur nox ,,,egr off tu est bien la voiture dois roule bien |
Citation:
_P1063 defaut de regulation de pression rampe, je regarde la correction de debit sur les injecteurs et la je vois que la pression a du mal a suivre la consigne et que l injecteur 2 regule selon les valeurs entre 1et 1.30 MG/coup voila pour le retour comme ca toutes les personnes qui se seront pris la tete a me faire des fichiers au moins auront une reponse ce n est pas votre travail qui n aboutissait juste que le probleme n était pas traite sur une base saine des le depart merci |
bah ecoute coussin tous il ton fait des fichier on comprendre pas pour qua ca marche pas pasque cest pas possible que ca marche pas tous presk on travaille avec des softs origino que ona fait bcp des voiture comment la tien ou les autres et toujour ca marche donc on te fais des fichier et apres tu vien nous dire ca marche pas cest a dire que nous comprendre rien de ce mettier donc on veut savoire pourqua cest tout et tui tu te exprime pas comme il faut mais just ca marche
je te conseil de faire un upgrade dans ecu avec odis pour voire ca done qua tu sais pas combien des dtc soft efface mon conseil fresh restart abien tot |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved