Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   QUE DES¨OFF¨Dpf Egr etc (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/83078-que-des-dpf-egr-etc.html)

ilirii 13/06/2019 11h18

Citation:

Envoyé par Meziane93 (Message 700183)
Le fichier que tu m as renvoyé il a été trate par swiftech?
merci

On vsis pas demande trop maitnant hahahaha

akos421 13/06/2019 15h40

Citation:

Envoyé par akos421 (Message 700150)
merci ilirii je test demain et te fait un retour 👌

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 01h42 ---------- Previous post was at 01h37 ----------

tu as pu me faire le checksum ?

salut ilirii jai injecter ton fichier la voiture à demarrer une fois puis cest éteint et la elle veut plus démarrer

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

ilirii 13/06/2019 16h14

es que tu a un defaut es que tu arrive a entre dans calculo pasque chez moi chksm et defap ok

---------- Post added at 05:14 PM ---------- Previous post was at 05:10 PM ----------

tu est sur que cest pas un sid 803A

akos421 13/06/2019 16h18

non pas de défaut spécial à part voyant moteur comme avant oui cest bien un 803 et non 803 a

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Meziane93 13/06/2019 16h56

Citation:

Envoyé par ilirii (Message 700235)
On vsis pas demande trop maitnant hahahaha

ct pour ne pas perdre de temp pck il y a des softs qui ne le traite pas c tout

ilirii 13/06/2019 17h42

Citation:

Envoyé par akos421 (Message 700305)
non pas de défaut spécial à part voyant moteur comme avant oui cest bien un 803 et non 803 a

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

reinitialiser le dpf

---------- Post added at 06:42 PM ---------- Previous post was at 06:41 PM ----------

Citation:

Envoyé par Meziane93 (Message 700313)
ct pour ne pas perdre de temp pck il y a des softs qui ne le traite pas c tout

oui cest fait avec swiftec mais regard si ton egr rest ouvert et debranche le et la je vais te efface le dtc fais un retour cest le mem mdp

ilirii 13/06/2019 17h49

1 pièce(s) jointe(s)
tien report

Meziane93 13/06/2019 17h51

Je fais le retour mon défaut est toujours present

BARY42 13/06/2019 18h10

salut meziane si avec mon soft et en plus celui de iliri en swiftech ne passe pas il doit i avoir un bout de faisceau couper sur l egr ou autre c est pas normal se dtc

abdel59100 13/06/2019 18h59

Citation:

Envoyé par Meziane93 (Message 700330)
Je fais le retour mon défaut est toujours present

salam
c'est quoi le soucis exacte
@+

ilirii 13/06/2019 19h26

oo je te efface mem le dtc cest pas possible la tu a qua comment defaut ?

---------- Post added at 08:20 PM ---------- Previous post was at 08:18 PM ----------

le dtc P2BAB est efface tu a quel dtc maitnant ?

---------- Post added at 08:26 PM ---------- Previous post was at 08:20 PM ----------

cest le problem de ton nox sensor et pas de vanne egr tien les infos je vais pas cherche pour vous les infos
EOBD II Error Code: P2BAB

Fault Location:
Nitrogen Oxides (NOx), Limit Exceeded - Incorrect Exhaust Gas Recirculation (EGR) Flow

Possible Cause:
Wiring/Connector(s).
Nitrogen oxides (NOx) sensor (G295).
Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve/Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve actuator.
Engine Control Module (ECM).


EOBD II Error Code: P2BAC

Fault Location:
Nitrogen Oxides (NOx), Limit Exceeded - Exhaust Gas Recirculation (EGR) Deactivated

Possible Cause:
Wiring/Connector(s).
Nitrogen oxides (NOx) sensor (G295).
Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve/Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve actuator.
Engine Control Module (ECM).

Meziane93 13/06/2019 20h45

Citation:

Envoyé par ilirii (Message 700367)
oo je te efface mem le dtc cest pas possible la tu a qua comment defaut ?

---------- Post added at 08:20 PM ---------- Previous post was at 08:18 PM ----------

le dtc P2BAB est efface tu a quel dtc maitnant ?

---------- Post added at 08:26 PM ---------- Previous post was at 08:20 PM ----------

cest le problem de ton nox sensor et pas de vanne egr tien les infos je vais pas cherche pour vous les infos
EOBD II Error Code: P2BAB

Fault Location:
Nitrogen Oxides (NOx), Limit Exceeded - Incorrect Exhaust Gas Recirculation (EGR) Flow

Possible Cause:
Wiring/Connector(s).
Nitrogen oxides (NOx) sensor (G295).
Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve/Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve actuator.
Engine Control Module (ECM).


EOBD II Error Code: P2BAC

Fault Location:
Nitrogen Oxides (NOx), Limit Exceeded - Exhaust Gas Recirculation (EGR) Deactivated

Possible Cause:
Wiring/Connector(s).
Nitrogen oxides (NOx) sensor (G295).
Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve/Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve actuator.
Engine Control Module (ECM).

Excuse moi de te dire que ca fonctionne pas je suis le premier embete, en ce qui concerne le defaut si ce n est pas la vanne EGR P2BAB alors c est quoi?
et suite a une investigation plus pousse apparemment la carto avait déjà été touche a ce sujet en ayant remis un autre ecu il s avere que ce n est meme plus ce defaut d EGR mais un defaut de pression rail

voila pour le retour et merci pour ton aide a bientôt

ilirii 13/06/2019 20h50

https://www.ebay.co.uk/itm/NOX-Senso...-/163359839000
cest ca ton problem et pression rail est les injectors donc fais un test des retours des injectors **oublige***et les chksm deja je correcte donc apres avoire change le capteur nox ,,,egr off tu est bien la voiture dois roule bien

Meziane93 13/06/2019 20h59

Citation:

Envoyé par abdel59100 (Message 700357)
salam
c'est quoi le soucis exacte
@+

le probleme c est que le vehicule est passe par 100000000000 de diagueur ils ont tous touché suppression fap egr, mais toujours probleme de mode degrade passe les 4000 tr mn ou des que tu montes en 3eme, passage au diag P2BAB relatif au gaz recycle, j ai moi mm passe tous les softs gratuit puis demande de l aide au forum ou j ai trouve mon bonheur, apres avoir recherche dans mes archives je suis tombe sur un ecu idem du coup je l mis en off demarre et toujours acceleration nickel jusqu a 4000 passe 4000 queue de cochon, j interroge et la plus rien a voir les défauts:

_P1063 defaut de regulation de pression rampe,

je regarde la correction de debit sur les injecteurs et la je vois que la pression a du mal a suivre la consigne et que l injecteur 2 regule selon les valeurs entre 1et 1.30 MG/coup

voila pour le retour comme ca toutes les personnes qui se seront pris la tete a me faire des fichiers au moins auront une reponse ce n est pas votre travail qui n aboutissait juste que le probleme n était pas traite sur une base saine des le depart
merci

ilirii 13/06/2019 21h06

bah ecoute coussin tous il ton fait des fichier on comprendre pas pour qua ca marche pas pasque cest pas possible que ca marche pas tous presk on travaille avec des softs origino que ona fait bcp des voiture comment la tien ou les autres et toujour ca marche donc on te fais des fichier et apres tu vien nous dire ca marche pas cest a dire que nous comprendre rien de ce mettier donc on veut savoire pourqua cest tout et tui tu te exprime pas comme il faut mais just ca marche
je te conseil de faire un upgrade dans ecu avec odis pour voire ca done qua tu sais pas combien des dtc soft efface mon conseil fresh restart abien tot


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved