Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Formation ChipTunning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/8617-formation-chiptunning.html)

ptitom33 03/01/2012 21h00

Pardon si je me suis mal exprimer, je ne te critiqué pas crenshaw, justement je voulais partir dans ton sens... si je peux avoir une formation à l'oeil pour du chip, vu les demandes que j'ai....je la prend

ptitom33 03/01/2012 21h06

Citation:

Envoyé par hyron (Message 55530)
mes faire un stage de 2 jour n est pas la solution au problème sinon sa serait bien trop facile

Je vais arriver à m'exprimer, désolé, c'est ce que je voulai dire, 2 jours pour apprendre du chip, je pense que c'est un peu cours, ce n'est pas mon "truc", et je pense qu'il faut certaines bases...
Alors si en plus on peut le négocier gratui.....

therocks 03/01/2012 23h24

je suis d'accord avec vous, 2 jours de formations c'est impossible de tout connaitre, les calculateurs ont tous une structure et une stratégie différente et les cartos différentes d'un moteur à l'autre, sa fait déjà pas mal de choses a apprendre.

pour ma part sa fait 2 ans que j'en fait, 6 mois de lecture sur les forums pour apprendre le B.A_BA et beaucoup de test et de log au diagnotique et log au powerdyn pour sortir mon premier bon mod.

pour moi le meilleur moyen d'apprendre c'est sur le "tas" au moins tu vois comment réagi le véhicule selon tes modifs.

et je rajouterai un reprogrammateur est toujours en formation, il est en apprend tout le temps avec la venu de nouveau calculateur et de nouvelles motorisations.

mecano70 05/01/2012 21h44

sl complète ton profil sp4rda les bonnes écoles de compétition en france sont très peu ombreuses.
fab
Citation:

Envoyé par sp4rda (Message 55485)
Lol je connais tres bien l'équipe d'alientech se sont des amis et laisser moi vous dire qu'il ne feront rien gratuitement les prix ne se négocie quasi pas !

Le mieu c'est faire des études en Maintenance Auto Indus et faire une école de performance comme moi !!

grinovsky 05/01/2012 22h35

Citation:

Envoyé par kam306 (Message 55391)
Salut Formator,

et tu lui as répondu quoi?
qu'il vaut avoir les pieds qui touche parterre que de se prendre pour le plus grand cador du chiptunning?

d'ailleurs c'est marrant si c'est un bon chiptunner pourquoi ne propose -t-il pas d’être partenaire de T-E

ecoute petit con
voici une impression ecran d'un des mails que je reçois presque tout les jours
http://i43.servimg.com/u/f43/16/03/79/30/la_der10.jpg
c'est la derniere MERCEDESS BENZ que j'ai tuné,tu peut voir la date ,2-1-2012
c'est une MB classe E 220 CDI 143 CV que j'ai tuné pour avoir 170CV avec succés,et que j'étais payer le jour meme
http://i43.servimg.com/u/f43/16/03/79/30/mb10.jpg
riens que cette marque(MB)j'en ai tuné a ce jour plus de 50 benz
et pour kam306,et formator je dit:
"rien n'est si dangereux que deux imbéciles qui ont les apparences de deux hommes intéligents"

Formator 05/01/2012 22h55

Revoilà M. Grinovsky,

Pas très poli votre introduction.
Le " écoute petit con" s'adresse à qui ?

Formator 05/01/2012 22h57

Citation:

Envoyé par sp4rda (Message 55485)
Lol je connais tres bien l'équipe d'alientech se sont des amis et laisser moi vous dire qu'il ne feront rien gratuitement les prix ne se négocie quasi pas !

Le mieu c'est faire des études en Maintenance Auto Indus et faire une école de performance comme moi !!

Maintenance auto indus ?

Je ne pense pas que cela soit le mieux.
Il existe des formations qui incluent de la thermodynamique comme par exemple le BTS MCI qui est loin d'être complet, mais plus axée qu'un maintenance auto vers la connaissance motorisation.

grinovsky 05/01/2012 22h59

cela la s'adresse a celui qui me disait:"qu'il vaut avoir les pieds qui touche parterre que de se prendre pour le plus grand cador du chiptunning"
que j'ai cité son message d'alleir
la derniere c'est pour vous deux
je pense que je n'aime pas qu'on marche dessus

grinovsky 05/01/2012 23h04

Citation:

Envoyé par Formator (Message 56062)
Revoilà M. Grinovsky,

Pas très poli votre introduction.
Le " écoute petit con" s'adresse à qui ?

et toi le grand formator et ton petit ami la,combien vous avez tuné de mercedess benz dans toute votre vie?
pensez vous avoir les competences pour me juger?
alors,il faut dabord prouver vos compétances en chiptuning
et pour ce faire,voici l'original de cette benz,montrez moi comment vous allez faire
http://hotfile.com/dl/140148609/6646...51213.ori.html

Formator 05/01/2012 23h15

Donc, pour la seconde,

C'est bien ta façon de voir les choses et surtout les gens qui t'entourent. Toujours aussi humble !!!

Mais tu as raison, sur une chose : Les imbéciles heureux (les fous) sont dangereux en effet, car imprévisibles. Un proverbe Anglais dit: Un fou rit, même quand il se noie. Un autre Espagnol dit ceci : Au fou et au vent, il faut livrer passage.

Alors avec deux fous, il doit falloir être très prudent !!!

grinovsky 05/01/2012 23h19

oui,c'est vrais,et il faut etre un fou pour copie/coller ces MP en plein forum
et pourtant: MP=message privé=message personnel=c'est entre toi et moi
et en arabe c'est = binatna
NB-plus jamais je ne répondrai sur un autre MP de ta part formator,il seront dans les calendres grec

Formator 05/01/2012 23h23

Tu veux que je mette le reste ?

Il suffit d'assumer ces écrits, tout simplement, sans parler de folie.

kam306 06/01/2012 07h54

Bonjour à tous

Je me doutais que c'etait toi

et si c'est moi que tu traites de petit con tu n'es qu'une grosse merde a mes yeux

ta politesse a deux francs six sous tu peux te la mettre la ou je pense

on se connait pour que tu me parles de la sorte?
j'ai remis en questions ton travail?
tu bosses avec ou pour moi, non!!
et vu comme ca,je te rassure pour tout l'or du monde je ne bosserai jamais avec toi

Alors prends ta mauvaise humeur et ton orgeuil et va voir dans tes calculos si j'y suis

Amine par respect pour le forum et pour moi meme je vais pas l'insulter mais je me demande se qui me retient

PS: si tu crois que tunner une MB fait de toi un bon chiptunner c'est vraiment que tu es sur une autre planete

kam306 06/01/2012 08h01

"rien n'est si dangereux que deux imbéciles qui ont les apparences de deux hommes intéligents"

Mieux faut fermer sa bouche qu'on on ne connait pas les personnes que l'on insulte

PS: le seul qui passe pour un con dans tout les forums j'en vois qu'un seul

grinovsky 06/01/2012 08h15

oh que si,je connais tres bien ces 2 personnes,ils ne peuvent etre que 2 imbéciles
et le scilence est la réponce pour les imbéciles

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21.