![]() |
Salut attention a la lecture en bdm lol
|
Salut,
Pourquoi attention à la lecture bdm? C'est quand même beaucoup plus sécurisé que de tout faire par la prise odb... :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h39 ---------- Les seuls vrai risque de la lecture bdm c'est. 1. Si outils clone genre bdm100 ont sait tous qu'il y a eu des nappes inversé, donc il faut contrôler mais c'est quand même pas la mort à faire... 2. Le risque à l'ouverture de l'ECU , mais pareil, si on prend la peine de chauffer la colle et qu'on l'ouvre dans le bon ordre en faisant attention cela ce passe bien.. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h23 ---------- Peut être un de ceux ou il faut percer? |
Lecture bdm possible mais il ne faut pas utiliser l'air chaud...la dremel fera l'affaire cordialement
|
je l'ai fait par 2 fois sur sprinter et par obd, avec mon fgtech eu sans soucis
faut juste prendre le temp de le faire,c'est assé long et une bonne batterie ou chargeur |
Salut sur bench par obd adaptateur prévu pour ça passe nikel 7 minutes de lecture je précise uniquement la flash
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
comme un con,je n'est pas ecrit la ref ecu lors de mes lectures,donc je peut te fournir,mais sans certitude de resultat
ce sont tout 2 des edc16cp31 |
Salut
Je confirme ,n essaie pas de decoller le calculateur. Moi je fais toujours une petite decoupe et ca passe nickel chrome. J en ai fais un il y a 2 semaine. |
Citation:
Aurais tu un plan , croquis ou des mesures pour la découpe ? Stp ? Si tu préfères en mp... :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Pour te donne un aperçu de la decoupe l'ami https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...594d09b792.jpg
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Merci à tous !
Citation:
Ça marche nickel, je n'ai plus a couper et remettre le contact toutes les 30s, avant un rond poind, au départ d'un feux rouge, d'un stop. J'ai enfin tout mes poney disponible et non pas un moteur poussif en mode dégrader. Un ans que j'ai ce camion et enfin je peux le conduire normalement ! Merci JPHP pour ta modif, sincèrement ! A plusieurs reprise j'ai eu envie de le mettre dans le mur ce camion ! Merci à tous vos messages, je vais analyser ça tranquillement et essayant de comprendre les différent thermes employé et de prendre la mesure des risques que j'ai pris. Encore merci, je vais essayer d'apprendre à faire les modifications moi même et avec un bon dump. ---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h47 ---------- Si il y a des curieux qui aime les fourgons aménagés, le bois et le VTT, voici un teaser de mon camion : https://www.youtube.com/watch?v=3ITKcyxcdbw Merci, et au plaisir d'apprendre encore avec vous. |
Salut c'est ta vidéo sur Youtube ? J'ai comme projet d'aménager un sprinter et je cherche des idées d'aménagement...une question le poids total de la bête fini? Merci
|
Ca me donne envie équipé mon fourgon en un petit atelier électronique.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28. |