![]() |
Oui winols meme si c est pas le seul a pouvoir le faire. c est le plus simple... enfin si tant est que winols soit simple ce qui n est pas le cas lol
|
Vous allez vous foutre de moi je vais regarder mais j'ai jamais fais sa mdr débutant jamais fais de reprog rien...
|
Il y a 3 ans lorsque j'ai décidé "d'evoluer" j'ai lu beaucoup ( enormement) de sujets dont winols. Et beh je l'ai meme pas installé sur un ordi du coup . Maintenant je vais peut etre franchir le pas grace a vous et le forum. En plus je vais en avoir besoin pour calculer un cheksum .
Merci |
Citation:
Oui j'utilise winols . |
T inquietes pas facile a prendre en main mais juste pour le hot start fix c est facile ce sont des maps qu il repere tout seul
|
Pas facile à prendre en main oui mais une fois que tu a compris c'est top.
Rien que pour comparer deux dump je le trouve beaucoup plus lisible que ECM, pour l’édition en hexa il est beaucoup mieux aussi. |
Pour comparer 2 dumps j'utilise HxD C 'est impec , il a aussi la fonction cheksum mais la je nage (coule) . En fait je n'ai absolument aucune formation la dedans .
|
salut à tous,
rapou allez met toi à winols tu verra c'est passionnant mais faut beaucoup de patience, de persévérence et de temps. @+++++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07. |