![]() |
salut wjon c’est ce que j’explique au poste 8...
|
Citation:
Oui j'ai bien lu, mais je viens de comprendre en lisant sur google que comme le dit uncleseb, il faut mettre une vitesse et resté appuyé sur le bouton start. Généralement c'est ce que je fais avant de faire un diag sur renault mais je ne reste pas Appuyé sur le bouton donc il ce coupe après un moment et perte de com... Mais des que j'en aurai une je ferais comme vous avez dis. merci a vous. :yo: |
Slt
Sur scenic 3 j'ai deja eu ecriture planté a cause de sa justement j'avais mi contact et vitesse mais le contact c coupe pendant l'ecriture jlao recuperer en mode recovery. Depuis jappuie par intermittence tte les 3 -4 sec sur le bouton start le tps que le fichier s'ecrit et la c bon le contact ne se coupe plus. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Chez Renault, ce n'est pas aussi simple que j'ai pu le lire dans les posts précédents, car la procédure n'est pas la même sur tous les véhicules de la marque. En-joint, quelque chose qui répondra en partie à ta demande. MdP dans ta boîte |
j'ai reussi a planté un koleos edc16 a la lecture un jours au kess v2 , depuis je ne touche plus a ces modeles ! (a moins de faire un full au prealable )
|
Citation:
|
Citation:
Flex de chez MMS (comme les autres flasheurs "officiels") s'en débrouille tout seul. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44. |