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bon l’écriture est passer.
ça ne ma pas demenader de corriger le chks. il a fallut récrire les code injecteurs. ha un moment il dise de couper le coutact. j'ai couper pendand 10 min (comme chez renault) puis quand j'ai remis ça ma noté ecriture ok plus le compteur de révision a remettre a zero et quelque default dans tdb upc frein de parking.(rien de grave) j'ai pas encore très bien essayer mais déjà je n'est plus de voyant. la pression monte trop vite dans les premier rapports mais en 3 et 4 eme elle suis bien la consigne je remercie encore amine pour ça rapidité et son efficacité!! |
Voici le message d erreur a l écriture!
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...74056cf724.jpg Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
ou pour te dire pour enlever l'ecu du mode eco/boot, sinon l'écriture est ok ! |
bonjour,
excuser moi je me suis planter c'est bien un turbo a géométrie variable qui est sur mon auto! il ce peut qu'il soit un peut gripper du fait de son kilométrages et des ancien propriétaires! mod-file ma prépare 3 fichier en diminuant le turbo. je pense avoir un bon compromis avec le deuxième il y a des petit pic de pression quand on mais le pied dedans surtout en 1 2 et 3 eme mais en conduite normal il n y pas de soucis. je vais partir sur un diag mécanique cette semaine merci a amine pour tout le travail et le service efficace effectuer. |
Attention la dessus même en ori c est normal de ne pas super bien suivre la consigne. Problème encore plus prononcé sur le 120ch
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Salut.
Donc Amine prépare un fichier obd qui fonctionne parfaitement ! Il est moin booster mais efficace (selon ma femme qui l'a conduit depuis 2 ans tout les jour) Mais pour moi qui est essayer les premiers fichiers. Les premier fichier c est un truc de fou ! le top serai de refaire mon turbo il doit certainement gripper. Car il sembale un peu sur les trois premiers rapports.(surtout le dtc qui apparaît) Et quand je mais le pied dedant il y a des pointe de pression. Elle est pas trop jeune ma charrette. Le truc c est que j ai pas envie de tout démonter. Donc je laisse avec moin de boost. Mais j ai bien l intention de trouvé une solution et de remettre le fichier avec +de boost. + 1 pour le support Merci Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
par contre le premier il est bon, reste a voir le souci sur le véhicule :) Merci a toi ;) |
Salut,
Bon petit retour d experience. Après 5 reprog par obd avec galetto v53. Tu ce passe très bien. Le top est de faire une sauvegarde de donnée à la clip. Puis reprog avec galetto avec chargeur au moins 15 A. Moi j ai utilisé et recommande un 50A à 13.5v (ça n à pas dépasser 13A.) Suivre procédure galetto. Écriture des données à la clip. (permet de remettre les codes injecteurs et l autonomie de révision) Effacement dtc dans 120,1337,frein de Park, et tdb. Fermer la voiture 10 min avant de démarrer. J ai changer mon electrovanne turbo. Et mis le fichier conseillé par Mod-file. Tout est parfait. Donc j ai mis du temps à me décider, et je suis satisfait de Mod-files qui m à proposer plusieurs fichiers pour pallier au problème d un Véhicule qui possède 270000km (turbo légèrement gripper, encrassement...) C était plus par curiosité que pour le besoin ! Mais je ne reconnais plus ma voiture ! Merci à tous. Et si vous avez des question n'hésitez pas. Biz Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
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