![]() |
Salut, je suis étonné la 2.23 est plutôt stable pourtant.
Je vais t’envoyer le soft, télécharge le et installe le après avoir bien desinstaller et passer Ccleaner. Ça te permettra d’écarter un problème Hardware sur ton Ktag plus récent. ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h54 ---------- https://mega.nz/#!Mnhh0YCb!zYXmjbOqM...mDEGi2Gb-hKiGM Voilà pour toi, installe proprement, retente une lecture et fais un retour. |
Slt l'ami et ta fais même bronchement avec résistance ??????!!!!!!!!!!
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
cest sa les clones cest toi et ta chance demande le retour de l objet si tu es dans les delais
ton ktag 2.23 pcb vert ? |
Bonjour
J’ai fait la lecture avec k tag sans résistance ça marche nickel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
pcb rouge meilleur que le vert faut ce rendre a l évidence pour ton clone 2.23
ta pas tirer le bon numero |
Citation:
Ou as lu d’autres ecu avec ce Ktag ? Ça semble être un problème matériel à mon humble avis. |
Citation:
Il faudrait que tu lise un ecu avec un mpc se rapprochant (1784,1797 etc...).
Mais comme dit notre ami bel27, il y a des chances que tu sois tombé sur un Ktag défectueux. |
Citation:
Merci pour votre soutien,il reste de changer la carte sd .https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3f54f13f75.jpg Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
SLT J4AI UN DEFPA ET EGR OFF a faire sur une 207 HDI 1.6 ECU SID807
J'ai un KTAG Clone Version 7.020 en 2.23 mais je ne trouve pas le SID807 quand je sélectionne le véhicule 207 pourtant dans partner il est bien. Que faire ? merci |
Slt
C est le meme protocole. |
1 pièce(s) jointe(s)
VOICI LES FICHIERS
Qui peut me faire un EGR OFF et FAP OFF j'ai fais un fap off avec DPF REMOVER mais pas encore testé. j'ai joint les fichiers merci grandement les amis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03. |