![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France , Reims
Âge: 32
Messages: 536
Thanks: 248
Thanked 258 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous , j'aimerais que l'on me guide sur l'activation du hardcut sur ces deux mod , sur le tdi (edc16CP34) j'ai fait la modif au niveau de la map couple mais le ressenti sur la route est qu'a 4900TR j'ai simplement une rupture régime. dans la map couple 25X4 j'ai modifier les deux dernières valeurs de l'axe pour y mettre 4900 ET 4901 , Dans le tableau a 4901 j'ai mis 0 sur les 4 lignes ,j'ai pensais que c’était comme les edc15P .... si on peut m'aiguiller ce serais sympa
sur le mode hdi je ne connais pas encore la manip merci d'avancev ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 115
Thanks: 62
Thanked 116 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est la meme chose qu'un edc15 vag. mettre la valeur nm a bloc jusqu'au bout, touche les axes, augmente la latence genre 4900-4903 et teste, oublie pas de faire les 2 torque. edc16c34 meme principe qu'on me corrige si je dis une bêtise si les caisses n'ont pas de ligne full tube c'est pas la peine t'entendra rien ca fera quasi rien ---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h50 ---------- par exemple 600nm jusque 4900, et à 4903, 0 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 584
Thanks: 13 257
Thanked 18 972 Times in 6 865 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Au final avec ou sans full tube c est mécaniquement très mauvais de faire ça sur un diesel
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Mat37 (04/04/2020) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France , Reims
Âge: 32
Messages: 536
Thanks: 248
Thanked 258 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les deux possède une ligne complète . C’est exactement ce que j’ Ai fait dans la map couple mais je l’ ai Fait sous winols , j’ai Peut être toucher qu’une seul map mais le régime plafonne bien à 4900 maintenant .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 115
Thanks: 62
Thanked 116 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
augmente la latence parfois 1tr/min ne fait rien, t'as mis quoi en valeurs nm etc... je veux bien t'aider mais si tu ne donne aucune info précise je suis pas magicien ni devin |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France , Reims
Âge: 32
Messages: 536
Thanks: 248
Thanked 258 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut gringoss, voilà ce que j’ai Fait
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France , Reims
Âge: 32
Messages: 536
Thanks: 248
Thanked 258 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() je vais essayer cet apres midi d'augmenter la latence comme tu la suggerer (4903) . pour le 1.4 hdi j'ai fait du coup la meme chose ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Euh....4750 trs/min sur un moteur 1.4 hdi
Ben il va pas durer tres longtemps ---------- Post added at 02h20 ---------- Previous post was at 02h18 ---------- Citation:
Distribution qui casse dans plus de 90% des cas . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 427
Thanks: 11 056
Thanked 6 508 Times in 2 405 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Je confirme ca fais un jolie son a l acceleration ,mais c est la distri qui prends plein la geule. La courroie de distri va commencer a s usée sur le coté ,puis quel semaine apres ca sera la cata. J aurais du prendre des photos de la derniere culasse que j ai fait. ---------- Post added at 08h23 ---------- Previous post was at 08h19 ---------- Le 2.7tdi est a chaine ,le tendeur chaine va pas aimer aussi
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: angouleme
Âge: 34
Messages: 53
Thanks: 4
Thanked 37 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
salut envoi moi un MP je te le fait
ps:j'ai fait un post |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 54
Messages: 475
Thanks: 307
Thanked 408 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui et tu retrouve ce genre de caisse en occasion un peu plus tard....
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche fileservice : nls popsandbangs hardcut multimap | Tschill | Chiptuning | 0 | 22/09/2016 17h30 |