![]() |
Citation:
J'attend le passe :11: |
tu vas attendre longtemps dernier message 06/04/2016
tu veux un torrent ??? |
Citation:
|
Citation:
Par contre lorsque je branche mon Mini VCi J2534, il n'apparait pas dans la liste des interfaces, j'ai aucun interface qui apparait. Est ce que j'aurais raté un truc ? |
http://vidadice.blogspot.com/2017/11...windows-7.html
tu peux aussi utiliser ton multidiag actia , il est passthru c'est mieux que mini vci |
Yop,
C'est du propre tout sa ! Si on a un ecu a percer ou sais a qui demander :p Et par curiosité , tu le referme comment ? |
salut
as tu installé MVCI driver for volvo (package windows)???? |
Citation:
Ils ne sont pas dans l'iso. |
Citation:
comment faire fonctionner une vci j2534 avec ton soft ta mini vci est vendu pour tourner avec techstream (toyota) le driver que tu as est pour toyota ton multidiag actia , il est passthru ???? |
Citation:
Je ne sais pas si il est ''PASSTHRU'', il faut surement installé un driver particulier. C'est le VCI jaune et bleu. |
Citation:
VCI jaune et bleu , elle est passthru c'est mieux pour toi , j'ai deja essayé et je confirme , cela fonctionne pour ton soft vida |
pour le driver
I+ME-Actia-PassThru-XS-Driverpack-2.07u ou I+ME-Actia-PassThru-XS-Driverpack-2.07w |
il faut voir de quelle année est ta voiture ???
Le soft travail avec le vin et vin supérieur à 2014 = pas de com = pas d'identification véhicule |
Le véhicule est de 2008.
J'ai le choix entre les outils de communication suivant : PassThru+ XS 2G PassThru+ XS (bluetooth) PassThru+ XS J'ai beau choisir un outil de communication dans la liste la reconnaissance VIN ne fonctionne pas. Je rentre le VIN en manuel, pour avoir le type et le modèle de véhicule par contre il est impossible de faire un diagnostic. Dans le gestionnaire de périphérique l'outil de communication est reconnu comme: Il+ME ACTIA XS Device --->PassThru+ XS USB (033918) |
tu choisis PassThru+ XS
puis tu fais test vehicule profile/Communication tool /Configuration |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai pu faire le FAP-OFF et il est fonctionnel.
Est ce que quel qu'un pue me faire un EGR-OFF ? Merci d'avance. |
quel systeme windows ??? 32 ou 64 bit ???
|
C'est un système 32 bit.
Lorsque je sélectionne PassThru+ XS je ne vois rien pour tester l'interface. Je peux cliquer seulement sur configuration une fenêtre apparaît vous êtes sélectionné l'interface à configurer, la seule chose que je peux modifier c'est au niveau du port de communication dans mon cas COM3. Je peux également modifier le type de communication (normal mode / Sage mode) |
Tu dois avoir un utilitaire actia :
I+ME PASS THRU CONFIGURATOR Lorsque tu clic dans ton soft VIDA sur configuration l'utilitaire s'ouvre tout seul , il te permet de configurer correctement ta vci (com port , baud ,safe mode , normal mode ) |
Citation:
|
RE
donnes moi ton vin |
Citation:
J'ai réussi a utilisé VIDA sur un autre PC en utilisant VXDIAG. Par contre impossible d'utiliser ACTIA Multi-Diag. |
Citation:
ton soucis , c'est soit ton installation , soit le pc parce que chez moi , ça marche avec actia multi diag et en plus sur virtual box , et DICE en clone c'est vraiment pas chère tu as quoi comme vxdiag (il existe plusieurs )??? Content pour toi , c'est le résultat qui compte ...........:peace: |
Citation:
https://www.autoobdtool.fr/upload/pr...3067787029.jpg |
hello!
depuis le temps, quelqu'un a pu défaper par l'obd, ou il faut forcement découper la carrosserie du calculo? |
Citation:
Si EDC16C31 et supérieur - bench possible Si EDC15C11 - boot .. |
Defapage Volvo S60 possible via OBD II
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Siemens Sid 803A via le Alientech Kess par extraction / réinjection obd II et j'ai utilisé un logiciel tiers pour modifier le fichier. J 'ai regardé pour ta S60 D5 et tu peux extraire et réinjecter ta carto comme j'ai fais. Par contre avant de réinjecter n'oublies pas de faire un CheckSum de ton fichier modifié car Kess contrairement à KTag ne calcule pas le CheckSum avec la comparaison du fichier d'origine. Ps: regardes la photo Kess que j'ai fais pour te montrer que c'est possible (mon matos n'était pas branché quand j'ai fais la capture écran) |
Citation:
|
Salut à tous.
Le probleme a été resolut, le defapage a été réalisé. Noramelemnt il y a des photos de l'opération pour accéder au PCB par l'arrière en mode fraisage |
Dfp off
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37. |