![]() |
|
RE
donnes moi ton vin |
Citation:
J'ai réussi a utilisé VIDA sur un autre PC en utilisant VXDIAG. Par contre impossible d'utiliser ACTIA Multi-Diag. |
Citation:
ton soucis , c'est soit ton installation , soit le pc parce que chez moi , ça marche avec actia multi diag et en plus sur virtual box , et DICE en clone c'est vraiment pas chère tu as quoi comme vxdiag (il existe plusieurs )??? Content pour toi , c'est le résultat qui compte ...........:peace: |
Citation:
https://www.autoobdtool.fr/upload/pr...3067787029.jpg |
hello!
depuis le temps, quelqu'un a pu défaper par l'obd, ou il faut forcement découper la carrosserie du calculo? |
Citation:
Si EDC16C31 et supérieur - bench possible Si EDC15C11 - boot .. |
Defapage Volvo S60 possible via OBD II
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Siemens Sid 803A via le Alientech Kess par extraction / réinjection obd II et j'ai utilisé un logiciel tiers pour modifier le fichier. J 'ai regardé pour ta S60 D5 et tu peux extraire et réinjecter ta carto comme j'ai fais. Par contre avant de réinjecter n'oublies pas de faire un CheckSum de ton fichier modifié car Kess contrairement à KTag ne calcule pas le CheckSum avec la comparaison du fichier d'origine. Ps: regardes la photo Kess que j'ai fais pour te montrer que c'est possible (mon matos n'était pas branché quand j'ai fais la capture écran) |
Citation:
|
Salut à tous.
Le probleme a été resolut, le defapage a été réalisé. Noramelemnt il y a des photos de l'opération pour accéder au PCB par l'arrière en mode fraisage |
Dfp off
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16. |
|