Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Gain de puissance (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/94757-gain-de-puissance.html)

yann3 14/12/2020 16h13

Citation:

Envoyé par golf4 130 (Message 829744)
Salut les amis je reviens vers vous..
Mon pote a une golf 4 110 année 2000 elle 342.000 km
Et il a un défaut de débitmètre donc en c'est dit en vas testé la méthode de la résistance et en a fais avec une résistance de 600 ohm x2 donc 1200 ohm sur la fiche du débitmètre les 2 file a gauche et sa marche mieux qu'avec un débitmètre neuve mais elle fume légèrement .. Il veux gardé la résistance je lui ai dit d'acheter un debimetre c mieux
Donc si sa marche fort sur le debimetre.. Alors si en fait la même chose sur le capteur de température gasoil elle marchera encore mieux ? ( just des tests pour voir si le mythe est vrai)

c´est bien ce que je disais au depart
comment ca va faire d´apres toi quand le moteur va prendre plus de 110°,avec tes resistances?
pense tu qu´il va passer en securitée ou essayer de fondre!!!!:yield:

---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h10 ----------

ce qui me rassure un peut c´est que tu ne fera pas d´ombre aux pros ici en france,par contre dommage pour les pros Algerien

golf4 130 15/12/2020 14h46

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 829841)
c´est bien ce que je disais au depart
comment ca va faire d´apres toi quand le moteur va prendre plus de 110°,avec tes resistances?
pense tu qu´il va passer en securitée ou essayer de fondre!!!!:yield:

---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h10 ----------

ce qui me rassure un peut c´est que tu ne fera pas d´ombre aux pros ici en france,par contre dommage pour les pros Algerien

Vous comprenez pas ou quoi ? J'ai pas dit que je vais le faire pour tout le monde mais je pose des questions et je demande..
La mienne elle a tout le moteur révisé et elle tout c'est ch 130 et je pence que allez a 170 ch c limit mais sa passe avec une bonne conduite et entretien a jours je vais pas faire des rally quand même... Et si sa pète sa pète.. J'achète un autre moteur.. J'essaye tjr sur la mienne lol elle vie l'enfer mais elle marche hhh tjr et tres bien jai meme fais plusieurs fois 230 km/h

Quattro899 15/12/2020 14h58

Mdddrrrr excellent tu m’fais tro rire cousin « sa pete sa pete [emoji23] » « elle vit un enfer » jvai pas faire du rally avec mdrrr papapapah tu m’as donné le sourire j’te jure

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

golf4 130 15/12/2020 19h57

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 830048)
Mdddrrrr excellent tu m’fais tro rire cousin « sa pete sa pete [emoji23] » « elle vit un enfer » jvai pas faire du rally avec mdrrr papapapah tu m’as donné le sourire j’te jure

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bon a savoir ❤️

yann3 15/12/2020 21h53

nanc´est toi qui ne comprend rien,tout le monde te dit c´est de la merde et toi tu fait quand meme et en plus tu nous fait un retour,comme si tu avait trouvé une revolution.
qu´est ce que tu ne comprend pas dans, c´est de la merde??

OVERSPEED 16/12/2020 06h26

Bonjour

Le plus surprenant c'est de ''en meme temps'' vouloir faire ''pas cher'' et etre d accord de risquer de ''casser'' un moteur . Autant faire directement le travail correctement á prix réaliste .

Sur les moteurs les pieces les plus sollicitées sont les pistons , les coussinets et le turbo donc moteur revisé = pieces neuves et montées sur des surfaces correctes donc rectification car des 130 cv ''frais et propres'' cela ne court plus les rues .

Au revoir
OS

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.