![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut a tous , je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un serais capable de vérifier 1 fichier de mon audi a8 d3 3.0 tdi ?
car j'ai eu un soucis de démarrage donc j'ai voulu faire un immo off que j'ai fais sauf au final c'est le moteur qui etait hs . donc je l'ai changer sauf que quand j'essaie de regarder sur les 2 fichier si il manque des trucs (car quand j'ai fais un immo off les pattes duCH341 étaient mal mise je pense ) j'ai l'impression qu'il manque des ecritures dessus quand je regarde sur winols ,c'etait juste pour savoir si j'ai fais une bêtise ou non. pour info elle est fap off egr off et un stage 2 dessus . donc si quelqu'un pourrai verifier si il manque des maps dessus, je mettrai le fichier en ligne ce serait sympa de votre part. en vous remerciant d'avance |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Flash files daten audi a8 | sandy976 | ABS, ESP, DSC | 0 | 24/01/2022 15h47 |
Pack Damos Ori , Stage 1 , Stage 2 Winols | petru2a | Damos, A2L, OLS, Map Packs | 6 | 19/02/2020 16h28 |
controler fichier carto Audi A3 | Adrien13 | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 06/01/2016 18h14 |