Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Bentley Continental GT avis (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/95438-bentley-continental-gt-avis.html)

OVERSPEED 18/01/2021 13h21

@quatro
la regle incontournable sur les voitures pour améliorer les performances réelle c est dans l ordre :
les trains pour passer le plus efficacement la puissance sur le bitume
les freins par il faut arreter la bete et pas juste ralentir une fois mais pas deux .
la transmission pour gerer la puissance et le couple sans mettre les pignons par terre
le refroidissement de la cocote pour eviter de fumer la mecanique
puis enfin le moteur

800 chevaux avec des pneus made in ''choukland certifié '' avec des amortisseurs et des silent-block '' chamallow '' , une boite de tracteur et un embrayage en carton c'est pas le top pour sortir des performances sur le route .

La preparation et la programmtion des boites est un sujet tres interessant et bien plus discret pour le CT .

Au revoir
OS

Quattro899 18/01/2021 13h34

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 838818)
@quatro
la regle incontournable sur les voitures pour améliorer les performances réelle c est dans l ordre :
les trains pour passer le plus efficacement la puissance sur le bitume
les freins par il faut arreter la bete et pas juste ralentir une fois mais pas deux .
la transmission pour gerer la puissance et le couple sans mettre les pignons par terre
le refroidissement de la cocote pour eviter de fumer la mecanique
puis enfin le moteur

800 chevaux avec des pneus made in ''choukland certifié '' avec des amortisseurs et des silent-block '' chamallow '' , une boite de tracteur et un embrayage en carton c'est pas le top pour sortir des performances sur le route .

La preparation et la programmtion des boites est un sujet tres interessant et bien plus discret pour le CT .

Au revoir
OS

je te rejoins complètement, faire une modification sur des véhicules grosse cylindrée requiert quand même un savoir expérimenté du moteur que l'on va modifié, et faut que sa suive derrière

par contre pour les petites cylindrées genre 1.6, 2.0 beaucoup de gens recherchent simplement un peu de reprise, un petit gain de puissance, résultat quand tu es sur l'autoroute t'as moins de mal pour doubler lol
en ajoutant quelques 7 ou 8mg/stroke, si l'AFR est respecté, les courbes bien lissées sans demander trop tot pour préserve l'embrayage je trouve celà très correct la plupart des voitures réagissent très bien

certes il y a des moteurs de mauvaise conception etc etc mais quand je vois les gens rouler j'ai l'impression que 90% des conducteurs ne savent tout simplement pas conduire, il faut respecter la voiture aussi

thepatrick31 19/01/2021 11h50

Fait la en boot si tu veut être sur

OVERSPEED 19/01/2021 13h04

@quattro
Bonjour
Je suis d accord une voiture ce n'est pas uniquement des 400 metres depart arrété en ligne droite ''avec la blonde stupide'' sur youtube , il y a plein d autres parametres á connaitre et a savoir utiliser pour rouler ''vite et fort '' et en securite tant pour soit que pour les autres .

En conduite automobile la regle c'est : quand c'est trop tard c'est vraiment trop tard

Quattro899 19/01/2021 16h33

Citation:

Envoyé par thepatrick31 (Message 839047)
Fait la en boot si tu veut être sur

salut patrick, j'ai laissé tombé le chantier merci quand meme

---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h30 ----------

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 839067)
@quattro
Bonjour
Je suis d accord une voiture ce n'est pas uniquement des 400 metres depart arrété en ligne droite ''avec la blonde stupide'' sur youtube , il y a plein d autres parametres á connaitre et a savoir utiliser pour rouler ''vite et fort '' et en securite tant pour soit que pour les autres .

En conduite automobile la regle c'est : quand c'est trop tard c'est vraiment trop tard

salut l'ami, t'as oublié ton "au revoir" et "OS" .... mdr

sinon oui je pense que beaucoup de voitures sont mal menées et que la vraie conduite ne s'apprend pas à l'auto école ... surtout pour des modèles "exotiques"

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.