![]() |
Citation:
Bonne soirée à toi |
les gars je viens juste de me mettre devant le pc , en effet le connexion amon avie sont fait automatique des que jouvre le pc car le forum reste ouvert , fenril68 merci beaucoup de ton aide mon ami mais je peux pas telecharge sur ce goup , j'ai pas le permision , si tu peux m'envoyé le fichier en mega ou autre en prive sa sera nickel , et dsl vraiment pour le retard c
---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h12 ---------- Citation:
|
Citation:
encore merci bcp ami |
Citation:
Dois-je remettre l’ori et faire le reset puis le fichier adblue off et débrancher la pompe ou je peux laisser la solution actuelle ( adblue off ) et faire seulement le reset et debrancher la pompe ??? Merci |
Citation:
|
Citation:
++ |
Bonjour
Je tenais a vous remercier pour les conseils apporter dans ce poste , j'ai réaliser l'AdBlue off , DPF off sur une 308 . Impeccable , merci a vous Cordialement |
Salut,
Si qq peut me faire un adblue off sur une 208, en région lyonnaise ou en lui envoyant le calculateur. Merci. |
Citation:
Envoie je te fait sa Sa repart le lendemain Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut a tous, si lecture ecriture au ktm en bench j’ai vu qu’elle ne redémarre plus après un moment, mais apparemment il y a une astuce a faire, quelqu’un a des info?
|
Citation:
|
Citation:
Il faut la modifier à la main |
Salut et merci, il n’y a pas une histoire de dtc à retirer qu’il faut supprimer ?
|
Bonjour,
Quelqu’un pourrait me faire un adblue off sur un c5 aircross hdi 130 calculateur MD1CS003 region Bretagne 56 |
Citation:
Si tu m'envoie le calculateur je te renvoi le jour meme en livraison 24h modalité en mp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15. |