![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2014
Location: france - Nord
Posts: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
quelqu’un aurait t’il déjà tester une optimisation pour un Sirius 32N Moteur k4M 1,6 16V |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Join Date: Oct 2020
Location: France Perpignan
Age: 34
Posts: 3,570
Thanks: 1,985
Thanked 4,935 Times in 2,804 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Avec juste une reprog il y a vraiment rien a gagner, si le reste est d’origine. A part pour passer en flex, je vois pas trop l’intérêt la puissance gagnée sera infime. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2014
Location: france - Nord
Posts: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si je peut faire le flex sans le boîtier c’est déjà bien.
à part le decata L’admissions d’air le bloc va rester d’origine |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Adrien13 For This Useful Post: | Jock66 (08-22-2021) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Join Date: Oct 2020
Location: France Perpignan
Age: 34
Posts: 3,570
Thanks: 1,985
Thanked 4,935 Times in 2,804 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Du coup faire une modification cartho n’est pas nécessaire ! Le remplissage moteur est le même ( acc/soupape ect ) sont d’origine. Le taux de compression aussi du coup, mise a par un flex ou 100% ethanol, ça servira a rien de faire une cartho oui. Tu changes injecteurs et pompe ou non ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2014
Location: france - Nord
Posts: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
4 injecteur neuf et 4 bougie pour la pompe pas prévue mais je peux la changer aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Join Date: Oct 2020
Location: France Perpignan
Age: 34
Posts: 3,570
Thanks: 1,985
Thanked 4,935 Times in 2,804 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
En principe c’est préférable, après a confirmer je suis pas un pro de la cartho. Mais toutes les reprog que j’ai vue ( plutôt sur gros moteur ) faite par des pros, les injecteurs et pompes avaient été remplacé ! Etant donné qu’ils faut augmenter la quantité d’éthanol par rapport a de l’essence. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Frejus
Posts: 10,589
Thanks: 13,286
Thanked 19,003 Times in 6,877 Posts
Rep Power: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le remplacement des injecteurs n est pas du tout systématique. Ça dépend des modèles. Tu peux avoir d origine des injecteurs ayant largement la capacité de débiter plus pour l E85 comme d autre modele peuvent être un peu juste, voit trop juste.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Jock66 (08-23-2021) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Join Date: Jun 2016
Location: France, Morteau
Age: 34
Posts: 389
Thanks: 564
Thanked 474 Times in 201 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Effectivement, je rejoint jah83. Sur pas mal de modèle, les injo ont largement la capacité Pour les voitures équipées du Sirius32 je ne sais pas te dire de mémoire désolé |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boul27 For This Useful Post: | Jock66 (08-23-2021) |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Join Date: Oct 2020
Location: France Perpignan
Age: 34
Posts: 3,570
Thanks: 1,985
Thanked 4,935 Times in 2,804 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je suis d’accord certains injecteurs peuvent fournir le débit nécessaire c’est vrai ! Par contre la dessus je pense pas, pour bien connaître les f4r ( qui certains tourne en sirius ) je te conseille de trouver des injecteurs de clio rs par exemple ! Car sur clio rs tu es obligé de passer avec des autres injecteurs ( beaucoup monte des megane rs ) Bon courage ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | boul27 (08-24-2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
sirius 34 | karera 1 | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 11-22-2019 07:01 PM |
sirius 32 | karera 1 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 07-03-2019 12:01 PM |
29f... ecu sirius 32 | Actif-Car | Programmeur de chip | 8 | 04-29-2014 10:28 PM |
Sirius 32 n | mahfoud lichani | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 04-01-2013 07:12 AM |
Sirius 32 | CSYSTEME | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 03-10-2013 11:16 AM |