![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Je suis nouveau sur le forum. J'utilise une interface XS evolution pour mes Peugeot (206 + 307). Je souhaite passer sur Diagbox car mon PPS2000 me demande l'activation de la licence... A+ |
![]() |
The Following User Says Thank You to scarchano For This Useful Post: | MecaTech (28/09/2013) |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je fais du diag depuis 4 ans sur mes véhicules.
J'ai déjà activé des régulateurs de vitesse sur 207 et 307. J'effectue l'entretien courant de mes véhicules moi même, je suis informaticien mais je me débrouille pas mal en mécanique auto. Je remplace moi même courroie distrib (kit complet avec pompe à eau), ligne d'échappement, plaquettes et disques de frein, radiateur de refroidissement ou de clim... J'ai activé quelques options sur la 206 de ma femme : - Allumage automatique - Detecteur de pluie - Affichage ODB - Vitres électriques automatique - remplacement des optiques simple parabole par du double ... Bref, je m'amuse bien avec mes petites Peugeot ... A bientôt Seb |
![]() |
The Following User Says Thank You to scarchano For This Useful Post: | MecaTech (28/09/2013) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|