![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour à tous,
moi c'est jonathan, je suis mécanicien VL, j'habite Dunkerque super forum très intéressant merci à mon ami "angels 59" qui me la fait découvrir. ![]() @ bientôt ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous
Ravis te voir parmi nous mon poto ;)Tu m'avais dit que tu avais peut de temps a consacrer sur le net et c'est vrai j'en suis témoins :) Ce gars là passe sa vie dans le cambouis au boulot comme en dehors,je peux vous dire qu'il en avale des voitures,c'est impressionnant!!!! Voilà je voulais participer a ta présentation,quelqu'un avec un grand cœur qui bosse dure tous les jours pour avoir une vie descente. Ici tu es sur le meilleur forum et le peut de temps que tu auras pour venir parler d'un problème,bien tu auras du lourd qui interviendront pour t'aider ;-) Encore une foi bienvenu sur Tlemcen-Electronic cdlt Rudy ;-) |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
presenté comme ca...
rien a dire de plus a par bienvenue a toi jonathan!! le temps est peut etre la seule chose qui nous echappe mais tu ne perdras pas le tien sur ce forum. cdlt. |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Une personne qui aime son métier... C'est rare de nos jours... j'ai mon pote à côté de chez moi qui est toujours prêt à nous aider côté mécanique aussi mais niveau elec, il est nul et il me le dit direct... Donc c'est moi qui viens à son secours de ce côté là... Avec les autos de maintenant, il faut s'entraider !!!
|
![]() |
The Following User Says Thank You to toyabb314 For This Useful Post: | MecaTech (16/03/2014) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
merci @ tous de votre accueil
|
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bonjour à tous! | taneuse65 | cimetière de présentation | 5 | 01/09/2015 09h34 |
bonjour a tous | xboxcristal | cimetière de présentation | 0 | 02/01/2014 09h59 |
bonjour a tous | djoe | cimetière de présentation | 1 | 06/12/2013 14h13 |
Bonjour a tous | Dodley | cimetière de présentation | 1 | 26/11/2013 19h19 |
Bonjour a tous !!!! | alinea07 | Café du forum | 1 | 31/12/2011 12h38 |