![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
je me presente à vous car j ai besoin de vos competence pour mener mon projet. Qui est de reparer ma voiture une ford focus tddi de 1999, que j entretiens depuis 2002. Et la je bloque sur la partie de programmation du calculateur au niveau de la pompe à injection, que je viens de faire remplacer. je suis pret à echanger mes competence en electricité, je suis auto-entrepreneur depuis 2 ans et aussi de l experience dans l informatique et l electronique etant electromecano de formation. j ai une experience dans la mise a jour et modification de firmware de beaucoup d appareil. en tout cas merci a vous pour l entraide et de m accueillir parmis vous. rachidb |
![]() |
The Following User Says Thank You to ravi For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2014) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 723 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenu mon ami sur le forum TE.
|
![]() |
The Following User Says Thank You to diagprog For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci a toi et je suis content de l esprit d echange, sa fait longtemps que je profite des connaissance et du savoir bien sympathiquement partager notament sur les satellite merci encore (anciens du fta surprise)
|
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|