![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous
je suis technicien électroménager ,pc et téléphone portable et autoentrepreneur négociant auto je suis de blaye a 70 kms de bordeaux j ai une passion pour la mécanique la journée et l informatique la nuit ce qui me lasse très peu de temps pour dormir , 6 enfants j ai plusieurs cordon de diag can clips v139 pour renault, cordon vcds original hex +can en port com pour le groupe audi , wolsvagen etc, je les utilise régulièrement mais reste novice et j ai un digiprog3 clone je pense très peu utilisé et un vag can commander en usb 5.5 qui me fait souffrir moralement j utilise tout sa sur un pc portable avec windows xp coccinelle v4 pack3 je me couche souvent moins con que je me suis levé depuis 37 ans mais je reste très limité ![]() bonne continuation a tous et merci |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to galinsrs6 For This Useful Post: |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci pour ta présentation et ta compréhension sur les règles en vigueur ici ! La voie est libre a+ *
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | Mike H (27/08/2014) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|