![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour,
mon pseudo darty et tout le monde m appel comme sa, donc disons que je m'appel darty, jai 28ans, je suis en ht normandie, je suis dans la mecanique depuis que jai attrapé mes 18ans, et j'ai aimé donc j'ai pas lacher,,, je sort tout juste d une formation mecanique electricité qui ma permis d obtenir mon premier diplome , et surtout d'en apprendre encore plus,, et je demande que sa, je suis debutant en electronique, mais celui qui veut m'apprendre je l ecoute ;) voila j espere en apprendre beaucoup ici, et je pense que oui,,jai fait un petit tour sur le forum et il y a des gens super bien caller,, ne m'en veuiller pas si en electronique je nage un peu des fois ,, je possede un autocom et un lexia que je n'est pas encore eu l occas d installer donc pas pu encore jouer avec,, sinon coté de ma vie ,je suis marié ,pere, et je bosse dans une carrosserie qui fabrique des vehicule de A a Z, et jai maintenant pris le poste de responsable mecanique,,,voila pour ma petite vie,,, merci a tous pour ce forum, |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to darty For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenue darty,
y t manque ta ville dans ton profil, pense a la mettre et c darty mon kiki pour ton entré sur le fofo. Bon diag a toi et a bentot sur le forum. |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to redpoker For This Useful Post: | diagnosis29 (28/09/2014), MecaTech (28/09/2014) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
merci a toi redpoker,
|
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|