![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je salut tous le monde
je suis technicien automobile depuis 25 ans j'ai vu passer les carbu ,le k-jektronic et les motronic maintenant ya le FAP les IMMO sa ne s arrêtera jamais j'aime bien le OFFROAD le monde de l'automobile est tellement vaste ,que même un technicien en programmation si perd .. je trouve les forums et les sites dédier un moyen incontournable pour s'informer et informer dans un esprit d entre aide pour ma part , ce qui me fera le plus plaisir ces de dompter les carthographies moteur comme jadis je le fessait avec les vis de richesse des carburateurs malheureusement ces pas aussi facile et je suis la pour apprendre avec vous grand salam a tous le monde SADEV |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to SADEV For This Useful Post: | diagnosis29 (20/10/2014), j-sky (21/10/2014), jayontime (21/10/2014), MecaTech (20/10/2014), samb4064 (19/10/2014) |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
et bienvenue parmi nous. |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | MecaTech (20/10/2014) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 467 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut et bienvenue parmi nous
Ton pseudo aurait il un rapport avec les boîtes de vitesses en compétition ?
Liens sociaux |
|
|