![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut tout le monde
Moi c'est Julien, passionné d'automobile, désireux d'apprendre avec vous, je suis du 84 ![]() Voila, en espérant trouver des personnes de ma région pour échanger connaissance. Dernière modification par jphp ; 08/11/2014 à 11h53. Motif: fusion de messages |
![]() |
The Following User Says Thank You to juda For This Useful Post: | jphp (08/11/2014) |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenue sur notre forum
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ juda , fait nous une belle présentation !
materiel de diag , véhicules et connaissances , en gros merci bon weekend |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Comme dit précédemment Julien, passionné d'automobile mais je suis pas dans le milieu (moi c'est l'informatique) c'est mon oncle qui est marchand auto et possède un garage mécanique avec du matériel en tous genre, parfois il me laisse certains véhicules pour lui retirer certains voyants notamment avec l'Autocom CDP pro et des fois avec un autre produit dont je m'en souvient plus le nom mais beaucoup complexe à maitriser avec écrit PRO SOLUTIONS. Voila sinon je possède une clio 3 DCI et une 306 S16 avec les 4 injecteurs morts :( Je lurke les topics de ce forum depuis plusieurs mois mais je me suis jamais inscrit, je me contentais de lire seulement. |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to juda For This Useful Post: | jphp (11/11/2014) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|