![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Tout d'abord bonjour à tous et enchanté de venir chez vous.
Mon prénom est willy et je suis dans le nord pas de calais prés de st Omer. Je possède une valise XR25 pour le diag de mes voitures Renault, et oui !! je suis plutôt orienté vers la marque a losange. J'ai Mégane, safrane, r19, en version sportive et un Renault master qui lui est un peu plus récent et la valise ne fonctionne pas dessus. Suite a un repas et une discussion bien évidemment orienté auto, sur le pt cruiser. Je me suis retrouve a en acheté plusieurs et les refaire pour la famille. Et donc je souhaite me faire une valise diag pour les véhicules plutôt ancien que je refais ou entretien. Car je suis en train d'en refaire un pour ma mère en version essence pour son noël. Une surprise ! lol J'ai récupérè un pc sous xp ancien dans lequel j'ai installé multidiag 2009, et il me reste a trouve un vci et de l'activer. Je vais recherche des infos et merci d'avance de l'aide que vous pourrais me procurer. Ayant une valise XR25 depuis un certain temps, lors de l'achat je n'ai pas de boitier iso. J'ai donc refait une carte et elle fonctionne nikel. Il me reste a trouver un boitier plastique qui rentre type top dans l'emplacement prévu dans la valise. Mais ce n'est pas évident donc je l'ai mis dans un boitier un peu différent. Sinon je bricole pas mal, électronique, électricité, mécanique,.... je fais un peu prés tout sur mes voitures a part changer mes pneus et les réglages de train. je suis en train de voir pour pouvoir régler le parallélisme des voitures. J'ai mon petit garage pas trop mal équipé et chauffé ! c'est très appréciable en ce moment. Et voila un peu ce que je fais. |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to viper7998 For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Merci pour cette présentation digne de ce nom et pour ton respect du règlement ![]() Bienvenue parmi nous ![]() *
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
De rien ! lol y a plus qu'a ...
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to viper7998 For This Useful Post: | diagnosis29 (10/11/2014), MecaTech (10/11/2014) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
viper7998 1 jour | jphp | Membre banni | 0 | 08/11/2014 21h33 |