![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut tout le monde.
Je m'appelle Amaury, j'ai 26 ans et j'habite dans l'Ain près de Bourg en Bresse. J'ai trouvé ce forum fort intéressant en faisant des recherches sur le net. Actuellement je suis sans emploi, je sors d'une formation de Technicien après vente automobile et recherche un emploi dans le milieu. Je suis dans la mécanique depuis mon enfance et dans le diag depuis quelques années. Je possède un peu de matériel de diag comme CLIP, Diagbox, MPPS, programmateur d'EPROM, ... Je fais aussi un peu de reprogrammation moteur, je pense que certains me reconnaitrons ici ![]() A bientôt sur le forum ! |
![]() |
The Following User Says Thank You to Teuteu0169 For This Useful Post: | j-sky (25/11/2014) |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami et bienvenue parmi nous sur TE
Effectivement, nous sommes nombreux à avoir croisé ton chemin sur des forums voisin...
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour l'accueil.
|
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|