![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour à tous, moi c'est jaybi, j'ai 26 ans et je suis informaticien.
mon père est à la retraite depuis peu, il a travaillé pour VW AUDI depuis ses 14 ans, il en a ojd 57. Il a commencé en tant que mécanicien pour finir responsable après vente, responsable carrosserie + mécanique. nous sommes en Alsace toute la famille roule en VW Polo IV phase 1 (9n) 1.4 tdi 75 Polo IV phase 2 (9n3) Polo V (6R) Polo V restylé Golf 5 (qui nous pose problème) Golf + bientôt peut etre audi A3 8p 3.2 de par le métier de mon père nous n'avions jamais de soucis avec les voitures, ou alors, s'il y en avait, ils étaient réglés rapidement. depuis son départ à la retraite, tout ce qui doit être passé à la valise de diag nous pose problème. j'attend la livraison de 5054a, j'ai deja en possession le vas pc que j'installerais ce soir sur un vieux pc portable. de par mon métier / passion, je pense pouvoir aider certaines personnes pour les problèmes d'informatique voila j'ai pas tout dit mais l'essentiel est là ![]() ![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jaybi For This Useful Post: | MecaTech (15/02/2015) |
![]() |
#2 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 266 Times in 2 236 Posts
Pouvoir de réputation: 635 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt jaybi,
Belle présentation bienvenu sur le forum. Il te reste à mettre ta localisation à ton profil! Date d'inscription: février 2015 Localisation: france ◄◄◄ Messages: 1 Thanks: 1 Thanked 0 Times in 0 Posts Pouvoir de réputation: 0 Je te remercie pour ta compréhension sur les règles du forum. @ de suite sur T-E l'ami! *
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci :)
je viens de faire la mise à jour :) |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|