![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous
mon prenon est hamed je suis de france (pas de calais ) j'ai 47 ans je suis technicien image son et appareil multimédia je travail actuellement pour une assossiation près de chez moi j'assiste les gens dans la reparation de pc , tv , et petit electroménager le pc étant ma passion je vous remerci de m'avoir acepter au seins de votre forum et j'espère pouvoir apporté mon aide et ètre aider dans certain domaine merci |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to ludivine62300 For This Useful Post: |
![]() |
#2 | |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 037 Times in 2 228 Posts
Pouvoir de réputation: 633 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Slt ludivine62300, Super, merci pour ton inscription puis ta présentation. Bienvenu ici sur T-E! Si tu as besoin nous sommes tous là! @ de suite sur T-E l'ami! *
The Following 4 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 789 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour et bienvenue a toi.
Un peu déroutant le pseudo quand on sait ton prénom ![]()
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour cedrsan
merci de m'avoir accepter parmis vous ludivine est le prenon de ma copine et je suis inscrit sur plusieurs site sous ce pseudo |
![]() |
The Following User Says Thank You to ludivine62300 For This Useful Post: | MecaTech (23/02/2015) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|