![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjours à tous
Je me présente je viens du département du Maine et Loire à proximité de Saumur. Je suis conseiller technique chez Peugeot depuis 18 ans. J'espère pouvoir aider les personnes présentent sur ce forum du mieux que je peux. Ayant un emploi du temps chargé enfants,boulot et travaux maison je ne suis pas toujours présent sur le forum. Forum ceci dit en passant est très intéressant. Bonne soirée à tous |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ludo49 For This Useful Post: | autodiagauto (26/02/2015), MecaTech (26/02/2015) |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bonsoir, Merci pour ta présentation , n'oubli pas d'indiquer ta ville a coté du pays dans ton profil pour être en règle bonne soirée *
The Following 3 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: |
![]() |
#3 | |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 104 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 634 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Slt ludo49, ![]() Profil très intéressant (Je suis conseiller technique chez Peugeot depuis 18 ans), bienvenu avec nous tous sur T-E! ![]() @ de suite l'ami! ![]() *
The Following 2 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | autodiagauto (26/02/2015), obdauto2 (26/02/2015) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|