![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Présent depuis février 2014 sur le forum
Je m’appelle Jérémy, j’ai 29 ans. Je suis mécanicien poids lourd chez un transporteur belge. Je travaille principalement sur camion de marques : Volvo, Renault, DAF, Scania. J’effectue tout types de réparations : embrayage, problèmes pneumatiques, problèmes électriques, diagnostic via le logiciel esi-tronic de bosch dépannages sur routes… Ma formation initiale est mécanicien agricole, diplômé d’un BTS agro-équipement. J’ai eu l’occasion dans mon parcours professionnel de conduire, réparer et entretenir toutes sortes d’engins agricoles même travaux publics. Je suis un passionné du monde agricole, du machinisme … je possèdes plusieurs tracteurs que j’ai restauré ou en cours de restaurations. J’ai comme passions ma voiture, le monde agricole et tout ce qui tourne autour. La mécanique en générale, la chasse. Je suis de nature curieux donc pour moi tous est source pour apprendre. Je suis originaire du Nord de la France, une ville près de Lille. Je suis d’origine portugaise, d’où le pseudo. Au Portugal j’y vais des que j’en ai l’occasion, c’est un pays que j’adore. Au Portugal je vais à Fundão (centre du Portugal entre Covilhão et Castello Branco) de chez moi environ 1750km. je réalise des diagnostiques avec comme logiciels: Inpa, Ista/D, ncs expert, provhainement diagbox, Vas et clip. |
![]() |
The Following User Says Thank You to Portugal330D For This Useful Post: | MecaTech (21/03/2015) |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Merci pour ta présentation ![]() N'oubli pas d'ajouter un avatar et la ville dans ton profil ( a coté du pays ) salutations ![]() ![]() ![]() *
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|