![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je suis heureux de pouvoir rejoindre votre communauté. J'ai 45 ans et on me qualifie souvent de Geek, je m'intéresse à beaucoup de choses et notamment les nouvelles technologies. Je suis féru d'informatique, autodidacte, je touche à tout. Plus qu'un bricoleur du dimanche, je n'hésite pas à inviter ce dont j'ai besoin. J'ai dernièrement investi dans une bonne imprimante 3D ; la seule limite est maintenant mon imagination. J'ai une DS3 THP depuis plus de 4 ans et je viens d'acquérir la version racing. Après avoir bricolé sur l'allumage des feux diurne, je me suis lancé dans la personnalisation des éclairages LED de tout l'habitacle. Maintenant, je veux changer l'autoradio MyWay en E-MyWay tactile qui est sur le point d'être disponible et je pense que je vais avoir besoin d'un coup de main.... Voilou en quelques mots... |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Montpel34,
merci pour la présentation, il vous manque un avatar , ajouter la ville a côté du pays Svp.
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci,
C'est fait |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Montpel34 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 996 Times in 9 567 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenue sur TE
cordialement Greg.
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nouveau dans le fofo | polo1234 | cimetière de présentation | 2 | 08/03/2015 19h31 |