![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous et toutes
Je m'apelle yohann j'habite à objat près de brive la gaillarde et je possède 2 voutures une laguna 2 120ch et un espace4 3l v6 de 2005 que je suis en train de refaire. Je suis sur ce site car mon objectif après la mécanique est la reprogrammation moteur et apporter aussi mes connaissances à tous ceux qui en auraient besoin. En tout cas je souhaite bon courage à tous ceux qui ont des soucis de n'importe qyel type.. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
![]() |
The Following User Says Thank You to yrenaudin For This Useful Post: | MecaTech (09/01/2022) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
bienvenue sur T-E. met un avatar a ton profil. le paye et la ville. obligatoire. merci |
![]() |
The Following User Says Thank You to tarik_electronic For This Useful Post: | MecaTech (09/01/2022) |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
La ville c'est objat en france
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
![]() |
The Following User Says Thank You to yrenaudin For This Useful Post: | MecaTech (09/01/2022) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour vrenaudîn soyez la bienvenue sur TE . Conçernant la ville et pays il faut rajouter sur votre profil et non la toile. Veuillez lire le règlement TE. Merci .
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
c'est ici qu'il faut le noter (relis la charte si besoin...) http://www.tlemcen-electronic.com/fo...do=editprofile
#7 |
Débutant
![]()
Excusez moi je vais rectifier cela
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Re-bonjour les gens !! | Mach1 | cimetière de présentation | 5 | 06/05/2015 12h22 |
Un bonjour de moi ! | Ducky083 | cimetière de présentation | 2 | 25/02/2014 14h08 |
Bonjour | stelians | Café du forum | 4 | 27/07/2013 22h59 |