![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Je vous remercie de me recevoir au sein de votre forum .
Mon nom est Crocco Diego je suis en Belgique plus exactement a Charleroi qui est a une 50 km de Bruxelles .je suis réparateur automobile toute marques depuis 1992 .j ai de bonne base en Electricité et électronique embarquée ayant pendant longtemps apporte des modification sur les autos de mes clients en commençant par les alarmes antivols a la préparations de moteur pour compétition au montage de système GPL .ayant durant plusieur annees investi dans du materiel diagnotique du type (SOCIO TECNOMOTOR .BOSCH KTS .DELPHI. Ecc) Si je peu apporte de l aide ou un conseil cela ne peu que me faire du bien surtout si cela satifait la personne a qui le demande .encore une foi merci et esperons de commencer a discuter au plus vite entre nous .bonne soiree a tous |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vous pouvez vous meme fabriquer le x-prog | electro_bordeaux1 | Programmeur de chip | 7 | 04/06/2017 01h25 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
Et vous en pratique comment faîtes vous ? | nyonsais | Café du forum | 20 | 19/12/2014 12h00 |
Bonsoir ! | Jpmdu29 | cimetière de présentation | 1 | 13/10/2014 21h15 |
Pitch vous souhaite le bonsoir | pitch | cimetière de présentation | 2 | 08/03/2014 19h26 |