![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je me prénom Malek et j'ai 42 ans et toute mes dents ![]() Je suis graphiste de métier et j'aime me cultiver dans tous les domaines car la mécanique tout le monde un jour doit y mettre les mains dans le moteurs. Après plusieurs recherche sur internet au sujet d'info et de tuto sur les dépannage automobile, je tombe souvent sur le forum Tlemcem-Electronique. Donc j'ai pris l'initiative de m'inscrire pour rejoindre cette communauté de professionnelles et de passionnés. Je vous souhaite que le meilleur dans ce monde ( inchallah ) * Dernière modification par MecaTech ; 09/09/2015 à 03h59. Motif: rectification erreur d'orthographe |
![]() |
![]() |
#2 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 248 Times in 2 232 Posts
Pouvoir de réputation: 635 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Code:
Bonjour à tous, Je me prénom Malek et j'ai 42 ans et toute mes dents Je suis graphiste de métier et j'aime me cultiver dans tous les domaines car la mécanique tout le monde un jour doit y mettre les mains dans le moteurs. Après plusieurs recherche sur internet au sujet d'info et de tuto sur les dépannage automobile, je tombe souvent sur le forum Tlemcem-Electronique. Donc j'ai pris l'initiative de m'inscrire pour rejoindre cette communauté de professionnelles et de passionnés. Je vous souhaite que le meilleur dans ce monde ( inchallah ) * Bienvenu sur T-E graphtek ![]() * Si tu as besoin d'aide n’hésite pas nous sommes tous là mon ami! ![]() * @ de suite sur T-E! ![]() *
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci, ca fait plaisir de trouver des personnes qui prennent le temps de souhaiter la bienvenu
|
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|