![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ;-)
Petit retour sur mon expérience professionnelle, après une dizaine d'année à travailler dans des laboratoires d'un grand Hôpital public à Paris, j'ai quitté cette ville pour m'installer à Bordeaux. J'ai continué dans cette branche médicale dans la recherche contre le cancer. Depuis toujours, j'entretiens, je restaure, je bichonne... des véhicules de collections. Essentiellement des Mercedes-Benz et des américaines. J'ai choisi il y a deux ans de quitté mon emploi pour me reconvertir dans la mécanique automobile. Je suis aujourd'hui mécanicien, je travail avec un carrossier. J'ai donc en charge toute la partie mécanique. Nous avions un TEXA en outil diag, et nous sommes passé chez HELLA GUTMANN. J'ai également un MPPS V16 (pas content du tout d'ailleurs) aquis sur Xbay Je suis confronté de plus en plus à des pannes électroniques, j'arrive aujourd'hui à résoudre des pannes de plus en plus compliqués (et passionnantes du coup). Comme tout ce qui est électronique me passionne également, et que je veux évoluer dans ce domaine, je serais ravis que vous m'acceptiez dans votre communauté afin de partager et d'apprendre avec vous ! ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Bienvenue bonne lecture et bon partage sur le fofo! ![]() A te lire! ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenu sur TE
A bientôt |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bonjour | new | cimetière de présentation | 1 | 30/12/2013 16h27 |