![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a toute et a tous
je me prénome naoufel j'ai 35 ans j'habite en Eure et Loire région centre , je suis passionné de voiture depuis mes 10 ans avec les voiture télécommande déjà lol, je possède plusieurs voitures avec et sans électronique, j'ai une très bonne connaissance en mécanique et j'ai tout appris en autodidacte, j'aimerai maintenant pouvoir ajouter une corde de plus à mon arc et me lancer dans le Diag et la repro. J’espère pouvoir apporter ma contribution à mon niveau sur votre Forum et en même temps apprendre pour pouvoir évoluer. Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour mexicain , soyez le bienvenu sur TE. En espérant qu il vous apporte ce dont vous cherchez. Il vous manque juste la ville dans votre profil . Cordialament.
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bienvenue a toi et toute tes voitures télécommandé ou non. bonne lecteur et participation frero
|
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je me présente | gotothebus2015 | cimetière de présentation | 1 | 24/10/2015 19h38 |
je me présente... | spiderrmec | cimetière de présentation | 0 | 16/11/2014 15h12 |
Je me présente!! | Gautier | Café du forum | 1 | 12/11/2014 20h41 |
Je me présente .... | bibo3002 | cimetière de présentation | 0 | 17/10/2014 21h15 |