![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salamo 'ala manittab'al houda,
A vrai dire je suis tombé un peu par hasard (Google) sur ce forum en cherchant des infos sur les VW. Je viens d'acheter un Touran qui me fais pousser des cheveux blanc heureusement j'ai gardé ma scenic 2 Tdi. comme je suis un peu curieux mais pas mécano, je cherche à m'instruire un peu sur la mécanique et surtout sur les logiciel qui permettent d'explorer les méandres de nos tuture. Je sais pas si je peux apporter beaucoup au forum mais je ferai de mon mieux. une chose est sûre c'est que sur le forum il y a beaucoup d'information très intéressante et instructive. J’espère être bien tombé...(je n'en doute en vérité) Soyez indulgent, celui qui fais du bien n'a en retour que du bien. Allah fais miséricorde a celui qui fait preuve de miséricorde. |
![]() |
The Following User Says Thank You to w2key For This Useful Post: | MecaTech (09/01/2024) |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour ton Touran c'est une affaire à suivre, dans tous les cas ils ne sont pas fiers! ![]() ![]() ![]() Je te rassure!! Ta Renault pollue autant!! ![]() Bon, maintenant que je t'ai bien sapé le moral... Bienvenue sur le fofo! |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post: | MecaTech (09/01/2024) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je me presente | jojobaron | cimetière de présentation | 0 | 08/01/2015 21h25 |
Je me presente | Dz ATR | cimetière de présentation | 0 | 31/12/2014 18h27 |
je me presente | noure30 | cimetière de présentation | 1 | 27/09/2013 22h59 |
je me presente | gsmpluspro | Café du forum | 9 | 11/05/2012 02h35 |