![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous,
68 ans, et 50 ans au moins que je bricole. je n'ai acheté que des voitures accidentées que j'ai toujours réparé (sauf les passages au marbre que j'ai fait faire par un copain tolier professionnel.) mais voila que l'électronique est venue pour me perturber. je fais quoi ? j'arrête ?..... non je me jette, à mon âge, on a le temps d'apprendre. j'ai acheté un lexia, super fonctionnant pour mon C5 V6 de 2001 mais j'ai aussi un bipper Peugeot et voila que ça recommence...rien n'est pareil. mais je ne cèderai pas. j'aurai besoin de vos lumières pour y arriver, mais de mon çoté, j'ai des savoirs pour démonter l'indémontable et je veux bien les partager. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour et bienvenue a toi piloujc sur TE et vive la revolution des annees 50, faut pas baisser les bras,merci,il te manque juste un bel avatar,merci.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bienvenu sur TE piloujc
pour mettre un joli avatar clic ici ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...?do=editavatar et bon week-end @++ |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 553 Times in 1 667 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt et bienvenue a toi l'ancien lol t'inquiete pas TE et la pour le soutien de tous
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour et merci de l'accueil.
j'ai modifié mon avatar, j'ai mis des choses qui pendent...eh, oui, à mon âge....... |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
papy nouveau | mikegiver | cimetière de présentation | 1 | 26/04/2015 13h00 |