![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je suis Marc de Manosque (04) 50 ans j'ai cessé l'activité de mécano car je me suis sorti en moto avec des séquelles qui ne me permettent plus d'exercé efficacement mon métier et me suis tourné vers l'informatique qui est mon nouveau métier. Actuellement sur un projet de rénovation d'une Audi TT 1999 8N3 quattro il n’empêche pas que de temps en temps mon A4 me pose quelques soucis que je vais évoquer prochainement. Pour la partie soft et uniquement pour le groupe VAG j’utilise Elsa, ETKA, Vagcom, un Kiss V2 de alientech sans token "A voir", winhol, pas de table tricore ou autre outils d'épom à désouder. Opcom, DDT2000, Torque sur mon smartphone avec un ODB2 en Bluetooth j'en oublie surement puis récemment un DIGIPROG 3 V4.94 ODOMÈTRE MAÎTRE OUTIL DIAGNOSTIQUE SCANNER AVEC ADAPTATEUR et c'est un peut la raison pour mon inscription ici. Je voulais juste faire du reset d'erreurs et de l'apprentissage de clef car c'est comme ça qu'on me l'a vendu sauf qu'il reset bien le codes erreurs mais pas d'apprentissage de clef et par contre ça réécrit le kilométrage ECU et compteur d'une facilitée déconcertante. Comme ici il y a pas mal de choses à lire à ce sujet je vais me bloquer quelques soirée. J'espère que vous pouvez m accueil parmi vous. Je suis propre et ne dit plus de gros mots. Marc |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|