![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
J'ai deux passions dans ma vie enfin celle de maintenant mes filles et entraide auto-moto. Ils est clair que je ne suis pas très actif sur ce forum je l'avoue. Alors je me lance Je suis le propriétaire de trois Opel, 1 Citroën et 1 Yamaha 1300 xjr. j'ai en me possession les appareils suivants Elm 327 c'était mon premier, Op-com, Vag-com, Delphy voiture et camion et mon petit dernier Carprog. Bon je ne l'ai maîtrise pas tous mais je me débrouille. Par contre concernant le Carprog que j'ai découvert en début d'année ce n'ai pas encore le top, il y a bien des vidéos mais que pour survoler ces options. Quand je dis propriétaire de 3 Opel il s'agit de Opel Zafira de 2001 Opel ZAfira de 2006 Opel Astra de 2008 Vous l'aurez compris je connais bien Opel et d'ailleurs celle de 2001 je l'ai refaites entièrement, moteur, sellerie, moquette, faisceau électrique avec pas mal d'option qu'elle n'avait pas. intérieur tout cuir, gps, régulateur de vitesse, à l'extérieur feux arriere zafira A phase 2 ainsi que la calandre avant, jupes latérales et bas de caisse arrière, spoiler et becquet. J'ai quelques photographies que je vous mettrais plus tard dans un reportage Merci et bonne journée à tous |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|